Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, journaliste tout terrain : elle se lance dans le rallye

Laury Thilleman, toujours volontaire, la journaliste d'Eurosport et ex Miss France est partie sur le terrain pour une course de rallye.
Laury Thilleman, toujours volontaire, la journaliste d' Eurosport et ex Miss France est partie sur le terrain pour une course de rallye.

Laury Thilleman est décidément l'aventurière du monde du sport. Toujours prête à relever des défis, la journaliste Eurosport révèle sur Instagram son incroyable expérience de course de rallye. 

Laury Thilleman est une ex Miss France qui n'a pas froid aux yeux. La jeune femme nous l'a prouvé à maintes reprises. Surfeuse et ambassadrice du GoPro Annaëlle Challenge en Bretagne, plongeuse hors pair se transformant en véritable sirène sensuelle, la belle vit aussi sa passion pour le sport en étant journaliste pour la chaîne Eurosport. Et aller sur le terrain ne lui fait vraiment pas peur. La preuve, on retrouve la brune aux côté du multiple champion du monde Sébastien Loeb pour un rallye de folie.

Pour le programme "Dimanche Méca" sur Eurosport, la belle Laury Thilleman a donné d'elle-même. A bord d'une voiture de course avec Sébastien Loeb, l'ex Miss France tease ses followers avec deux clichés de cette fabuleuse expérience. C'était Noël avant l'heure pour la brune qui l'écrit elle-même sur Instagram : "Je crois que le papa Noël a pris de l'avance... Merci @SebastienLoeb pour ce crazy round !!! #WRC @citroenracing @eurosportfrance #DimancheMeca". Laury Thilleman est ravie et ça se voit. Casque vissé sur la tête, la journaliste est tout sourire sur un selfie après un tour de piste.

Posant aux côtés du véhicule, Laury Thilleman montre qu'elle sait relever les défis avec enthousiasme et c'est certainement tout ce qui fait son charme. Celle qui a enflammé la Toile avec son Ice Bucket Challenge n'hésite pas à plébisciter son programme et à en remettre une couche. "Expérience sensationnelle aux côtés de@MadsOstberg @citroenracing #WRC w/@ChMalbranque Retrouvez les images dans #DimancheMeca ce weekend sur @eurosportfrance", écrit-elle. Ses followers sont donc prévenus !
Et quand Laury Thilleman ne s'adonne pas à une activité sportive, elle joue les supportrices de charme. La dernière fois, la belle brune s'est même envolée pour l'Espagne pour encourager l'équipe de France de basket et a même joué les duos sexy avec Ariane Brodier. Cette fois c'est donc sur le terrain que l'ex Miss nous donne rendez-vous. Le public sera-t-il de la partie ?
À ne pas rater