Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : jolie baba cool en bord de mer

Accro aux vagues et aux sensations fortes, Laury Thilleman s'offre actuellement quelques jours de vacances sur la côte. Et quand elle ne surfe pas à Hossegor, l'ancienne Miss France s'offre des balades, toujours stylée. La preuve avec son look hippie chic à copier pour l'été.

Quel meilleur spot quand on est une accro des vagues que la plage d'Hossegor ? Située sur la côte Atlantique, la station balnéaire attire chaque année les amateurs de surf. Parmi eux, une reine de beauté :Laury Thilleman.

Quand elle n'est pas occupée à se photographier à la salle de sport ou en train de se promener en compagnie de son fidèle ami à quatre pattes, la jeune femme s'offre des excursions qui riment toujours avec activité physique.

Ainsi, qu'elle fasse du paddle en Méditerranée ou qu'elle s'offre un plongeon dans les Caraïbes, Laury Thilleman nous dévoile toujours sa silhouette svelte et élancée. Et on n'en attend pas moins d'une ancienne Miss France.

Hippie chic à Hossegor

Il y a quelques jours, c'est en maillot de bain que la jolie brunette s'est affichée sur les réseaux sociaux. Des photos publiées sur son compte Instagram qui nous en mettent plein les yeux et montrent la belle et ses jambes plus fuselées que jamais.

Changement de décor comme de style avec l'un des derniers clichés postés par la journaliste d'Eurosport. C'est en ville cette fois qu'elle prend la pose, cheveux au vent, face à un mur entièrement recouvert de tags colorés.

Et c'est dans un petit slim blanc très moulant qu'elle pose, tongs aux pieds. En haut, elle mise sur la couleur avec un top et un gilet aux imprimés ethniques, très baba cool. Un joli clin d'oeil aux années 60 et à la mode hippie chic, très tendance, en particulier en été.

Sac à franges à l'épaule et fleur à la taille, Laury Thilleman est pile dans le thème et affiche un look parfait pour flâner en bord de plage ou pour se rendre à un festival de musique estival. Une tenue portée à merveille à copier sans tarder.

À ne pas rater