
Laury Thilleman a fait sensation lors de la course féminine La Parisienne ce 11 septembre. Dans sa petite brassière, elle a autant impressionnée par sa performance que par ses abdos saillants qui prouve qu'elle est de loin la Miss France la plus sportive.
Après des vacances de rêve, Laury Thilleman aborde la rentrée sur les chapeaux de roues. Véritable accro au sport, elle a repris l'activité physique de plus belle dès son retour dans la capitale. Ce 11 septembre, Miss France 2011 participait à La Parisienne, une course exclusivement féminine de 6,6 km en plein coeur de Paris qui fêtait cette année ses 20 ans.
C'est sur Instagram que Laury a partagé le résultat de sa course - un temps de 31 minutes - en légende d'une photo de son arrivée au pied de la Tour Eiffel (où se terminait le parcours). Le sourire au lèvre, la jolie brune rayonne... et impressionne par ses abdos saillants ! Dans sa petite brassière Reebok, marque dont elle est l'ambassadrice, elle fait grand impression grâce à son corps super musclé. De quoi rappeler qu'elle est de loin la Miss la plus sportive.
Laury Thilleman, sportive à toute épreuve
Laury Thilleman ne s'arrête jamais ! Que ce soit la course, le fitness ou les sports nautiques (dont elle raffole), la jeune femme n'a peur de rien. Sur Instagram, elle partage son quotidien sportif avec ses followers. De quoi en motiver plus d'un à gagner le chemin de la salle de sport.
Après La Parisienne, Laury doit désormais se préparer pour une autre course de taille, une nouvelle épreuve de la Spartan Race, une course d'obstacle particulièrement rude. Lors de la dernière étape de qualification, la Miss avait été accusée de tricherie sur Instagram. Plus motivée que jamais, elle compte désormais montrer ce qu'elle vaut. Rien ne semble pouvoir arrêter Laury Thilleman.