Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : joggeuse sexy lors de la course La Parisienne

Laury Thilleman a fait sensation lors de la course féminine La Parisienne ce 11 septembre. Dans sa petite brassière, elle a autant impressionnée par sa performance que par ses abdos saillants qui prouve qu'elle est de loin la Miss France la plus sportive.

Après des vacances de rêve, Laury Thilleman aborde la rentrée sur les chapeaux de roues. Véritable accro au sport, elle a repris l'activité physique de plus belle dès son retour dans la capitale. Ce 11 septembre, Miss France 2011 participait à La Parisienne, une course exclusivement féminine de 6,6 km en plein coeur de Paris qui fêtait cette année ses 20 ans.

C'est sur Instagram que Laury a partagé le résultat de sa course - un temps de 31 minutes - en légende d'une photo de son arrivée au pied de la Tour Eiffel (où se terminait le parcours). Le sourire au lèvre, la jolie brune rayonne... et impressionne par ses abdos saillants ! Dans sa petite brassière Reebok, marque dont elle est l'ambassadrice, elle fait grand impression grâce à son corps super musclé. De quoi rappeler qu'elle est de loin la Miss la plus sportive.

Laury Thilleman, sportive à toute épreuve

Laury Thilleman ne s'arrête jamais ! Que ce soit la course, le fitness ou les sports nautiques (dont elle raffole), la jeune femme n'a peur de rien. Sur Instagram, elle partage son quotidien sportif avec ses followers. De quoi en motiver plus d'un à gagner le chemin de la salle de sport.

Après La Parisienne, Laury doit désormais se préparer pour une autre course de taille, une nouvelle épreuve de la Spartan Race, une course d'obstacle particulièrement rude. Lors de la dernière étape de qualification, la Miss avait été accusée de tricherie sur Instagram. Plus motivée que jamais, elle compte désormais montrer ce qu'elle vaut. Rien ne semble pouvoir arrêter Laury Thilleman.

À ne pas rater