Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman jeune diplômée, en route pour des vacances sexy !

Après une année bien chargée question TV, Laury Thilleman a décidé de s'octroyer deux longs mois de vacances bien méritées. Et pour cause, la demoiselle de 22 ans vient tout juste d'obtenir son diplôme d'école de commerce. Interviewée par le magazine Télé 2 Semaines en ce mois de juillet 2014, la jeune femme s'est confiée sur ses projets.

Journaliste sportive et étudiante en école de commerce, Laury Thilleman vient de passer une année plutôt chargée. Du coup pour recharger ses batteries mais aussi pour célébrer son diplôme tout juste en poche, l'ex Miss France s'accorde deux mois de vacances bien méritées durant cet été 2014.

Retournée sur les bancs de l'école après avoir été couronnée Miss France 2011, tout comme la jolie Marine Lorphelin, Laury vient donc de terminer son cursus et par la même occasion vient de décrocher son diplôme. Interviewée par Télé 2 semaines, la belle se confie sur ses projets et revient sur le petit incident survenu il y a peu lors de l'une de ses dernières interviews.

Très enthousiaste, Laury s'exclame ainsi : "Je m'accorde de vraies vacances, deux mois de vacances. Je viens tout juste d'être diplômée de mon école de commerce. Je m'étais dit que si j'avais mon diplôme, je m'octroyais de longues vacances". N'ayant pu partir avec ses autres copines Miss lors du voyage à Tahiti organisé par le comité Miss France, Laury compte bien se rattraper cet été. La nouvelle animatrice de E! explique également ses projets. Aux commandes de "Party On" sur la chaîne people depuis le 17 juillet, elle reprendra dès la rentrée ses activités sur Eurosport.

Enfin, Laury a tenu à faire une mise au point sur l'incident survenu avec Yvan Muller lors du championnat du monde de voitures de tourisme et précise sans rancune : "Sur le coup, c'était violent de la part d'un pilote. Mais voilà, ce ne sera peut-être pas la dernière fois et ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. Et au contraire, je me forge ma propre expérience de journaliste. Les choses se sont depuis assainies et je pense que ce n'était dans son intention d'être vexant. Les conditions n'étaient peut-être pas toutes réunies pour qu'il me réponde à la façon d'un gentleman". Une interview plutôt embarrassante suite à laquelle ses copines Miss étaient venues à son secours.
À ne pas rater