Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : invitée de charme en robe transparente pour TF1

Vendredi 11 décembre, Laury Thilleman faisait partie des convives de l'émission "Les Z'Awards" présentée par Arthur sur TF1. Pour l'occasion, la jolie Miss a dégainé la robe longue semi-transparente. Une tenue qui attire à coup sûr l'attention.

Quand elle n'arbore pas des bikinis sexy ou des petites brassières moulantes pour s'adonner à sa grande passion - le sport - Laury Thilleman se mue en femme fatale. Vendredi 11 décembre, elle était l'invitée d'Arthur sur le plateau des "Z'Awards" sur TF1.

La cérémonie de récompenses, diffusée par la seconde année consécutive, a réuni 4,1 millions de téléspectateurs. Et tous ont pu bénéficier de la jolie vue offerte par l'ancienne Miss France, qui a choisi d'arborer une tenue chic et sensuelle à souhait.

C'est dans une robe longue lui arrivant sous les chevilles que la jolie brunette est apparue. De couleur noire, elle présente une coupe sobre, cintrée à la taille et plus évasée sous les hanches. Le détail qui change tout : son jeu de transparence.

En effet, la robe présente une alternance de bandes opaques et transparentes. Une jolie façon pour la surfeuse de dévoiler une partie de sa superbe silhouette sans trop en montrer.

Laury Thilleman, sexy sans être too much

Très tendances sur le tapis rouge, les tenues jouant la carte de la transparence sont à manier avec raison. L'idée n'est pas de s'afficher dans le plus simple appareil et de tomber dans le déballage grossier et vulgaire. L'objectif, au contraire, est de suggérer plus que de montrer.

Un exercice auquel Laury Thilleman se prête ici avec brio. Et aux côtés de Miss France 2015, aka Camille Cerf, elle tire sans mal son épingle du jeu. Un peu plus tôt, c'était face à un miroir qu'on pouvait voir la belle en train de se repoudrer.

Superbe avec son faux carré, réalisé grâce à un chignon asymétrique parfaitement confectionné, la journaliste de Eurosport en met plein les yeux. Pas de doute, pour les fêtes, on peut copier son beauty look maîtrisé de bout en bout.

À ne pas rater