Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, Grégoire... Tous unis contre le cancer au Cirque d'Hiver

Mardi 10 décembre, le Cirque d'Hiver s'est rempli pour la bonne cause : permettre aux enfants malades du cancer d'oublier leur maladie pour quelques temps... Pour se faire, une trentaine d'artistes (chanteurs mais aussi acteurs) se sont réunis pour chanter contre le cancer. Une belle soirée, forte en chansons et en émotions.

C'est sous le signe des retrouvailles que s'est tenu mardi 10 décembre le gala de Noël de l'association "Tout le Monde chante contre le cancer". Parmi les stars présentes, de nombreux candidats de "Danse avec les Stars" ont pu se retrouver, comme Laury Thilleman, Keen V et Fauve... Des stars qui ne pouvaient certes pas pousser la chansonnette, mais qui étaient un précieux soutien pour toute la troupe des chanteurs.

Finalement, pendant la soirée, le public a pu retrouver Laury Thilleman, Fauve Hautot, Christophe Beaugrand, Yannick Noah, Serge Lama, Nicolas Peyrac, BB Brunes, Grégoire, Sofia Essaïdi, Frédéric Lopez, Bruno Guillon, Elisa Tovati, Mickael Miro, Leslie, Pauline, Sophie Tith, Amaury Vassili, Keen V, Sandrine Quétier, Vigon Bamy Jay, les comédiens de "Scènes de ménages" sur M6, de "Plus belle la vie", mais aussi le casting de "Nos chers voisins" sur TF1 !

Une joyeuse troupe qui était heureuse d'être réunie pour la bonne cause. D'ailleurs, les nouvelles têtes se sont vite révélées convaincues par l'événement ! Laury Thilleman, Miss France 2010, a ainsi confirmé qu'elle reviendrait l'année prochaine : "C'est la première année que j'y participe, mais je saurai pour l'année prochaine que j'ai envie de chanter quelque chose pour les enfants."

De son côté, Grégoire a beau être un habitué de "Tout le Monde chante contre le cancer", il avoue que depuis la naissance de son fils, il ressent d'autant plus le besoin de participer à ce genre d'événement bénévole : "Quand on vous demande quelque chose comme ça, je ne vois pas comment on pourrait refuser. J'étais déjà là y'a 5 ans, et j'ai eu un enfant y'a un an, donc je suis encore plus touché !", expliquait-il, visiblement ému.

Même si l'événement n'a pas l'envergure du concert des Enfoirés, c'est avec plaisir qu'on découvre qu'elle touche beaucoup de gens et de stars, prêtes à s'impliquer !

À ne pas rater