Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, Florent Manaudou : ils font monter la température pour FIFA 15

Hier soir, le restaurant de l'opéra Garnier accueillait la soirée de lancement du nouveau jeu FIFA 2015. L'occasion pour les sportifs pros ou simples amateurs de ballon rond de s'inviter sur le tapis rouge. Un événement où certaines se sont faites remarquer pour leur sex-appeal...

Lundi soir, l'Opéra Restaurant a déroulé le tapis rouge. Thème de la soirée : le lancement du nouveau jeu FIFA 2015. Un événement annuel que les amateurs de ballon rond sur console connaissent bien et attendent avec impatience. Avant la sortie officielle en rayon (prévue pour le 25 septembre), les célébrités ont pu tester cette petite nouveauté.

Pour les autres, c'étaient surtout l'occasion de fouler le red carpet et de prendre la pose devant les photographes entre deux petits fours. Ainsi, on a pu croiser des joueurs de foot (Blaise Matuidi, par exemple), mais aussi des athlètes qui se sont illustrés dans d'autres disciplines.

Avec son look plutôt détente, Florent Manaudou n'a pas boudé son tour lorsqu'il a été question de jouer une petite partie. En sweat à capuche gris et jean noir, le "frère de" (un statut qui lui pèse, il l'avoue) récemment médaillé d'or aux championnats d'Europe de Berlin, se fait plus discret qu'en micro-maillot.

Plus exhubérante a été l'apparition de Laury Thilleman. La journaliste d'Eurosport qui s'est récemment essayée au rallye automobile a fait monter la température de quelques degrés hier soir. Sa silhouette parfaite moulée dans une minijupe en cuir et un top blanc sans manches et légèrement transparent, elle a joué les groupies dans son Teddy. Une apprentie pom-pom girl très sexy.

On n'a pas manqué non plus la présence d'Ariane Brodier. Celle qui s'est fait remarquer à de nombreuses reprises dans l'émissiond'Arthur sur TF1 "Vendredi tout est permis" a opté pour la robe en skaï ultra-moulante. Sans oublier la combinaison effet velours d'Aïssa Maïga, hot sans trop en faire.

Si, sur le terrain, les footballeurs ne sont pas toujours au top (surtout au niveau capillaire), leurs fans, elles, savent élever le niveau... et la température !

À ne pas rater