Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, Flora Coquerel... Brochette de Miss à Roland Garros

Roland Garros, c'est le rendez-vous des fans de tennis mais aussi des people. Entre les matchs et les soirées, nombreuses sont les célébrités à s'y faire photographier. Hier soir, ce sont les Miss France qui s'y sont illustrées avec glamour.  

Reines de beauté, les Miss France sont aussi des sportives aguerries. Il suffit de jeter un oeil au compte Instagram de Laury Thilleman pour s'en convaincre. Miss France 2011 est une vraie accro à la salle de sport, à laquelle elle se rend assidûment. Et dès qu'elle a du temps libre, elle le met à profit pour s'offrir de grandes promenades avec son compagnon à quatre pattes.

Flora Coquerel, elle, affiche une plastique de mannequin qui s'entretient. De quoi nous rendre jalouse, surtout lorsqu'elle partage des clichés de ses séjours au soleil.

Mais hier, ce n'est pas à l'étranger que ces deux bonnes copines se trouvaient, mais à Roland Garros. Alors que le tournoi est sur le point de toucher à sa fin, poussant le suspense à l'extrême, les anciennes Miss France se sont données rendez-vous au village de Roland Garros pour la Soirée Blanche, un événement incontournable durant la compétition.

Un joli trio de Miss

Comme son nom l'indique, la soirée exige un dress code virginal, respecté par tous les convives. Profitant de la douceur qui règne actuellement sur la capitale, ils étaient nombreux à venir trinquer.

D'ailleurs, Sylvie Tellier (une habituée du tournoi), elle aussi couronnée avant de devenir la présidente du comité Miss France, a immortalisé ce moment sur son compte Instagram.

Ravissantes dans leurs tenues immaculées, les trois reines de beauté assurent côté glamour. Un cliché qui aurait bien donné envie à certains de flâner eux aussi dans les allées du village de Roland Garros, et pas uniquement pour suivre les rencontres sportives ! On les comprend...

À ne pas rater