Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : farniente sexy en amoureux

Profitant toujours à fond de son road trip à travers l'Europe, Laury Thilleman alterne entre activités sportives et farniente. Ce 21 août 2014, la belle a partagé sur Instagram un moment privilégié de détente avec son amoureux...

Diplôme en poche, Laury Thilleman a pris il y a plus d'un mois déjà la route des vacances. S'offrant carrément tout l'été pour sillonner l'Europe, l'ex-Miss France s'est déjà rendue en Italie, à Porquerolles... Ces derniers jours, c'est au Monténégro qu'elle fait escale. L'occasion de s'éclater sur la mer Adriatique et de prendre quelques leçons de pêche. Ce 21 août 2014, c'est un moment privilégié de ses vacances qu'elle a partagé sur Instagram.

Ni séance de surf, ni paddle, ni même volley sexy pour l'occasion, Laury s'est photographiée au calme, sur son transat en pleine séance de lecture. Quelques minutes de tranquillité aux côtés de son amoureux... son chien Spinee. Inséparable de son labrador crème, Laury a déjà posté plus d'une photo en compagnie de son chien, l'embarquant avec elle dès que possible. En bateau, à un dîner... celui qu'elle appelle "My Love" ne la quitte jamais bien longtemps. À défaut d'un véritable amoureux un peu moins poilu, la jolie Laury qui vient de célébrer ses 23 ans semble parfaitement comblée par la présence de l'animal.

Et qui dit Instagram détente ne dit certainement pas cliché moins sexy. Bronzée et en bikini, Laury en pleine lecture de "La liste de mes envies" de Grégoire Delacourt n'a rien perdu de son sex-appeal. Tandis que certaines comme Caroline Receveur ou Kim Kardashian préfèrent les instantanés de leurs fesses, Laury mise sur un peu plus de naturel. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir sa place dans le top 10 des filles les plus incendiaires de cet été 2014.

Après avoir invité les adeptes de planche à la défier lors du GoPro Annaëlle Challenge, la jeune femme connue pour être particulièrement sportive et prête à relever tous les challenge s'offre donc un peu de répit en bonne compagnie.

À ne pas rater