Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman face aux critiques : ''On apprend à se blinder''

Laury Thilleman a été au cœur des critiques récemment, suite à l'une de ses interviews avec le champion automobile Yvan Muller. Mais la jeune journaliste ne compte pas se laisser faire et à décidé de répondre aux récentes critiques, affirmant même que celles-ci apprenaient "à se blinder". 

Laury Thilleman peut se targuer d'avoir parfaitement rebondi après son passé de Miss France. Aujourd'hui journaliste sportive pour Eurosport, elle enchaîne les interviews auprès des professionnels. Seulement voilà, l'une d'entre elle ne s'est pas très bien passée et la jeune femme s'est fait remettre en place par un champion automobile, Yvan Muller.

Suite au petit incident, Laury Thilleman a été au coeur de quelques critiques mais a rapidement préféré prendre du recule : "Mon travail consiste aussi à montrer l'envers du décor du sport et à révéler au public la personnalité des champions. Donc avec cette interview, on était complètement dans ma mission. La situation, à ce moment-là, n'était pas facile pour Yvan", raconte-t-elle, loin d'être rancunière. Il a eu depuis d'autres occasions de s'exprimer à mon micro, et ça se passe plutôt bien !"

Et cette fois-ci c'est pour le magazine TéléPoche qu'elle a accepté de répondre aux critiques : "C'est si facile de taper sur une ex-Miss France. Mais on apprend à se blinder face aux critiques." Il en faudra donc plus pour impressionner Laury Thilleman qui n'a donc pas peur de se défendre face aux médias.

Celle qui a récemment créé le buzz avec son entrée ratée sur les plateaux de Touche Pas A Mon Poste trouve en tout cas toujours un moyen pour rapidement se rattraper ! Il nous tarde de retrouver la jeune femme à quelques événements officiels (peut être la Fashion Week ?) ou du côté de la télévision.

À ne pas rater