Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman et ses photos nue : "Je ne le regrette pas du tout"

Invitée du "Grand 8", Laury Thilleman est revenue sur son année de Miss France et sur le shooting dénudé qu'elle a accordé à Paris Match. Des photos olé olé qui lui avait valu l'ire du comité. Des années après, elle s'explique et dit ne rien regretter.

Invitée mercredi 14 mai 2014 de l'émission "Le Grand 8" sur D8, Laury Thilleman, est revenue pour Laurence Ferrari sur son année de Miss France 2011. Aujourd'hui journaliste sportive et actrice débutante (dans la série télévisée "Alice Nevers", pour laquelle elle s'est métamorphosée), l'ex-candidate de "Danse avec les stars" a notamment évoqué la séance photo pour le magazine Paris Match qui lui a valu la colère de Sylvie Tellier.

En juin 2012, le titre publie en effet des clichés de l'ex-Miss France à demi-nue, sur la plage. Des photos sexy pas au goût du comité Miss France et de sa présidente - heureuse maman. Laury Thilleman se voit alors retirer le droit de porter la fameuse écharpe et n'est pas conviée à l'élection de Miss France 2013.

Deux ans après, la jolie brune revient sur cette expérience, non sans recul. "On est au service d'une société, d'une marque, qui est la société Miss France, et pour ce faire on se doit de respecter des règles et de rentrer dans le moule, si je dois dire. Cette année là, forcément, on a toutes d'une façon ou d'une autre, d'une façon plus violente ou pas, un élan d'émancipation."

Poser de façon sensuelle et dénudée, était-ce donc pour elle une façon de se démarquer de son rôle de Miss, de se détacher de l'image de poupée parfaite et bien élevée que donne le concours ? Sans doute un peu. Pas sûre qu'il s'agisse là d'une erreur et rappelant l'aspect artistique de ces clichés, Laury Thilleman met aussi ce shooting sur le compte de son inexpérience.

"On est tellement jeunes quand on arrive dans ce concours là. J'avais 19 ans à peine et je crois que ça fait plus rêver qu'autre chose, et on est happées par tout ce qu'on nous offre, par tout ce qu'on nous amène à vivre. Et je crois que ça éblouit peut-être un peu, et on se laisse porter. Et c'est ce que j'ai fait pendant 1 an et je ne le regrette pas du tout, parce que j'ai vécu cette expérience à fond".

Une ex-Miss France sans remords ni regrets.

À ne pas rater