Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman et Ariane Brodier : duo de copines sexy pour soutenir les Bleus

Ariane Brodier et Laury Thilleman, un duo de copines super canons pour soutenir l'équipe de France de basket !
Ariane Brodier et Laury Thilleman, un duo de copines super canons pour soutenir l'équipe de France de basket !

Hier soir, mercredi 10 septembre 2014, l'équipe de France de basket s'est imposée en quart de finale du championnat du monde face aux Espagnols. Dans les gradins, deux supportrices de charme avaient répondu présent : Laury Thilleman et Ariane Brodier.

Après avoir passé quelques jours en Bretagne pour se ressourcer, c'est en Espagne que Laury Thilleman s'est envolée. L'objectif ? Aller soutenir l'équipe de France de basketball, déterminée à se qualifier pour les demi-finales des mondiaux.

Fan absolue de sport, Laury Thilleman est elle-même calée dans de nombreuses disciplines et s'est reconvertie en journaliste sportive pour Eurosport à l'issue de son règne de Miss France. C'est donc tout naturellement qu'elle est venue assister à la rencontre France - Espagne, arborant les couleurs de son pays dans un petit T-shirt moulant.

Loin d'être venue seule pour ce match à l'enjeu d'envergure, c'est avec une autre personnalité particulièrement sexy du petit écran que Laury s'est déplacée. Elle était accompagnée de la blonde Ariane Brodier, connue pour son humour ravageur et son sex-appeal incontestable. La présence en tribune de l'animatrice et humoriste n'avait rien de surprenant. La belle n'est autre que la compagne de Boris Diaw, capitaine des Bleus et partenaire de Tony Parker chez les Spurs de San Antonio.

 

Les deux jeunes femmes s'en sont données à coeur joie dans les gradins, gesticulant, criant, chantant à la moindre occasion pour motiver l'équipe de France. Un stratagème qui aura porté ses fruits puisque les Français se sont imposés au terme d'un match haletant : coup de sifflet à 65 contre 52, avec neuf points marqués par la France dans les dix dernières minutes de jeu. Pour les fans de basket, la demi-finale de ce mondial 2014 se déroulera contre la Serbie demain soir, vendredi 12 septembre et sera diffusée sur France 2.

Après la victoire, les deux supportrices sont allées faire la fête dans les spots branchés de Valence, sortant pour l'occasion des tenues glamour. Elles s'affichent bras dessus bras dessous en petite robe noire transparente sur Instagram. Un vrai duo de copines sexy comme on les aime !

À ne pas rater