
Laury Thilleman, l'ancienne Miss France est une adepte du sport et elle le prouve sur les réseaux sociaux ! La belle de 24 ans participe régulièrement a des challenges sportifs. Cette fois-ci, c'est au côté de sa copine, l'humoriste Ariane Brodier, qu'elle s'est prêtée au jeu.
Que l'on stoppe Laury Thilleman ! La belle ne s'arrête jamais lorsqu'il s'agit de sport. L'ex-Miss devenue journaliste après son règne, a présenté les championnats du monde de surf ainsi que d'autres grands événements sportifs internationaux comme Roland-Garros ou les Jeux Olympiques de Londres. Ce week-end, la jeune fille était à Toulouse pour la première du grand Défi Run dont elle est l'une des trois ambassadrices.
La belle souhaitait profiter du soleil toulousain, elle est arrivée samedi dans la ville rose, ce qu'elle s'est empressée de partager sur les réseaux sociaux ! On le sait, Laury Thilleman est une guerrière, abdos en béton et le prouve une nouvelle fois. Elle a relevé haut la main ce nouveau défi comme elle l'a fait pour la Spartan Race de Paris puisque la jeune femme a terminé les 10 km mais aussi encouragé les coureurs.
Enthousiaste, Miss France 2011 s'est dévoilée pétillante, sautillante et montre ses abdos créant la jalousie sur la Toile. Pour l'occasion elle formait un duo de bombes avec l'humoriste Ariane Brodier. Duo qui n'est évidemment pas passé inaperçu sur Instagram.
Laury Thilleman, sportive accomplie
La journaliste d'Eurosport était l'une des trois ambassadrices de l'événement aux côtés d'Ariane Brodier et de Ladji Doucouré (double champion du monde sur du 110 m haies). Certains fans de la star venus au rendez-vous étaient déçus de ne pas plus voir Laury Thilleman. Une fan a publié un commentaire sous la photo de la jeune femme explication sa déception : "Déçue de ne pas vous avoir vus ! Quand je suis arrivée après mes 10 km vous étiez déjà parti". L'ancienne Miss France s'est empressée de répondre à la jeune fille "Bonjour c'est dommage en effet j'étais présente sur quasiment tous les départs à part sur le créneau où j'ai couru vers 11h30... On a du se louper et je m'en excuse l'idée c'était d'encourager tout le monde. La prochaine fois avec plaisir. Bisous Laury".
Cette nouvelle sortie réussie prouve une fois de plus que Laury reste toujours à l'écoute de ses fans.
WJ