L'émission "Vendredi tout est permis" présentée par Arthur sur TF1 invite les célébrités à se confronter aux épreuves les plus barrées. L'une d'elle - "Let's Dance" - à l'apanage des séquences sexy. Prêts pour la séance de bootyshake ?
Depuis le 16 décembre 2011, les célébrités - comédiens, animateurs, humoristes - se pressent sur le plateau de "Vendredi tout est permis". Présentée par Arthur, l'émission de divertissement de TF1 fait faire tout et n'importe quoi aux people. Un pur moment de détente où les stars ne se prennent pas au sérieux.
Déjà trois saisons que cela dure, avec quelques moments épiques qui resteront ancrés dans les mémoires. Récemment, c'est le mannequin/chanteur Baptiste Giabiconi qui s'est fait remarquer en affichant un gros paquet... Dans un registre sexy, c'est l'épreuve "Let's Dance" qui donne l'occasion de séquences hot.
C'est souvent la première de l'émission. Une introduction musicale qui ouvre le bal de la plus belle des manières : en invitant les stars à se déhancher sur un medley de chansons diverses et variées. On passe de Beyoncé à Faudel sous oublier la choré de "YMCA". Homme ou femme, ça se trémousse plus ou moins en rythme devant un Arthur souvent hilare.
Une ribambelle de célébrités s'est prêtée au jeu de cette épreuve. On en retient 10 parmi les plus sexy de l'histoire de l'émission.
Laury Thilleman et son décolleté olé olé
Fauve Hautot, la pro du dancefloor
Pas compliqué de demander à la jolie Fauve (ancienne participante côté pro de "Danse avec les stars") d'effectuer quelques pas de danse. Même dans son pull, elle réussit à réchauffer l'ambiance.
Enora Malagré totalement déchaînée
On la savait grande gueule et fan de Pharrell Williams. Ce dont on ne se doutait pas, c'est qu'Enora Malagré est aussi une vraie furie sur la piste de danse. Le pire ? Elle bouge très bien son booty.
Ariane Brodier vs Alice David : la battle de bootyshake
En avril dernier, Arthur a pris un malin plaisir à lancer une battle de dandinage de popotin. Sur scène, Ariane Brodier, une habituée de l'émission, et Alice David, à l'affiche des "Francis". Un moment sexy en perspective.

Lorie et la "Lambada"
Sofia Essaïdi : le déhanché sensuel

Jenifer : la juré de "The Voice" se lâche !
Dans "Vendredi tout est permis", Jenifer confirme qu'elle peut aussi se muer en reine du dancefloor en quelques coups de hanche. La preuve en images.
Cécile de Minibus la joue comme Beyoncé
Invitée de l'émission, l'animatrice télé n'hésite pas à tout donner sur la piste de danse. Beyoncé n'a qu'à bien se tenir !

Fauve Hautot et Nikos, le duo sexy
L'épreuve "Let's dance" donne aussi l'occasion de voir des couples rivaliser de sensualité. Comme le jour où Fauve Hautot - dans une tenue de scène - et Nikos Aliagas ont joué au duo passionné.

Arthur, star de ces dames
L'animateur n'hésite pas à profiter de son rôle de maître de cérémonie pour en tirer quelques avantages. Comme assister aux premières loges au trémoussage des candidates.
