Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : en mode guerrière, l'ex Miss dévoile ses abdos sur Instagram

Reine de beauté, Laury Thilleman est aussi une sportive accomplie. Ce samedi 4 juin 2016, elle s'apprête à participer à un nouveau challenge !

Pas de répit pour Laury Thilleman ! L'ex Miss France, devenue depuis étudiante en journalisme, est passionnée par le sport et vit un quotidien à mille à l'heure. Quand elle n'est pas en train d'assister à des événements sportifs, comme à Roland Garros cette semaine où elle est apparue dans une silhouette sportswear réussie, la jolie brune entretient son corps de manière plutôt intensive.

Laury Thilleman prête pour la course

Ce samedi 4 juin 2016, tous ses entraînements porteront leurs fruits puisque la reine de beauté va prendre part à la Spartan Race. Au programme de cette course d'obstacles particulièrement impressionnante : tout au long d'un parcours long de treize kilomètres en pleine nature à travers les sous-bois, en Ile-de-France, les participants doivent passer pas moins de 25 obstacles. Si l'un des candidats échoue à franchir l'un d'entre eux, la punition est sévère : trente burpees à effectuer devant l'oeil d'un arbitre impitoyable !

Laury Thilleman, qui participera à la course en collaboration avec Reebok, est plus que prête à voir son profil de guerrière sur sa dernière photo Instagram ! Bandeau dans les cheveux, peintures de guerre sur les pommettes et queue de cheval de rigueur, la Bretonne exhibe un buste particulièrement affuté. Habillée d'une brassière rouge vif, elle dévoile un ventre extra plat et des abdominaux discrètement dessinés.

En plus de s'entraîner religieusement, il faut dire que Laury Thilleman s'est frottée à un bon nombre de sports : ski, natation, surf et même pole-dance... Rien ne l'arrête ! Pour ce parcours du combattant niveau expert, on peut s'attendre à ce qu'elle obtienne l'un des meilleurs temps !

À ne pas rater