Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : en mini brassière, elle travaille ses abdos ultra dessinés

Lauy Thilleman a des abdos de feu et la technique pour les entretenir !
Lauy Thilleman a des abdos de feu et la technique pour les entretenir !

Laury Thilleman peut dire merci à son coach sportif : les exercices qu'il lui donne à faire sont visiblement très efficaces. La jeune femme exhibe fièrement ses abdos de feu sur les réseaux sociaux. Tout ça pour nous rendre jalouses ?

Aujourd'hui, mardi 4 novembre, alors que la grisaille automnale s'abat sur la plus grande partie de notre pays, Laury Thilleman a trouvé comment tuer le temps intelligemment. Elle fait du sport et s'entraîne dur pour arborer de vraies tablettes de chocolat. Surf, promenade ou plus récemment balade en poney sur la plage : l'ancienne reine de beauté ne tient pas en place.

Au vu de son dernier post Instagram, la jeune femme possède une technique infaillible pour entretenir son ventre plat d'athlète. Celle qui a été élue Miss France 2011 prend soin de sa forme et de sa silhouette de rêve grâce à un coach sportif rien qu'à elle. Et parce que Laury est super sympa, elle n'hésite pas à lui faire de la publicité sur les réseaux sociaux en se prenant en photo en pleine séance de gym.

Une bataille de bombes ?

Les commentaires à côté de la photo sont unanimes : Laury Thilleman a des abdos absolument démentiels. La belle rend tout le monde jaloux avec son ventre plat et tonique... A moins qu'elle ne cherche à livrer bataille à une autre brunette sexy ?

En effet, dans la catégorie des jeunes animatrices télé au cops de rêve et très branchées réseaux sociaux, Laury Thilleman a une rivale de choix : Karine Ferri. Les deux beautés postent tour à tour des photos d'elles, selfies sexy en tenues légères. Brassière sportive ou mini short de joggeuse, ces deux beautés savent comment réjouir leurs abonnés ! C'est à croire qu'elles sont réellement en compétition pour remporter le trophée de la starlette la plus hot des réseaux sociaux. Et vous, de Laury Thilleman ou Karine Ferri : laquelle préférez-vous ?

À ne pas rater