Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : en combi ou bikini, une sportive super sexy

Le compte Instagram de Laury Thilleman regorge de photo de sessions sport. En ce moment elle s'éclate sur les plages de la Baule où elle s'adonne à ses sports préférés. Parce qu'elle reste une ancienne reine de beauté, Laury Thilleman ne peut s'empêcher de rester belle et super sexy en toute circonstance !

Laury Thilleman est désormais bien loin des moqueries et des quolibets, elle qui s'est fait remettre à sa place de manière cavalière par un coureur auto en pleine interview. La belle se ressource en Bretagne, où elle passe du bon temps avec ses amis et s'adonne à ses sports préférés.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'ancienne Miss a un vrai don pour les sports aquatiques. En bonne Bretonne, elle maîtrise le surf, le wakeboard, ou encore le paddle qu'elle pratique aussi bien en mer qu'en piscine avec des copines. Devenue journaliste sportive, Laury Thilleman a toujours clamé son amour du sport. Elle a même participé à Danse avec les stars 3, nous montrant toute l'étendue de ses talents de danseuse.

Mais parce que Laury Thilleman est une ancienne reine de beauté, elle reste également l'une des vedettes françaises les plus sexy et les plus généreuses avec sa communauté de fans ! La grande brune ne se sert pas de son compte Instagram que pour nous montrer des photos de surf et de paddle... Elle dévoile aussi régulièrement ses atouts. Décolleté généreux et taille de guêpe, Laury Thilleman a le chic pour offrir à ses fans des selfies flatteurs.

En mai dernier, la jeune femme revenait sur le scandale de ses photos nue, des clichés qui lui avaient valu une bonne soufflante de la part de Sylvie Tellier et du comité Miss France. Elle a expliqué ne pas regretter un instant cette séance photo olé-olé, évoquant ses envies d'émancipation dans les raisons qui l'avaient poussée à accepter le shooting proposé par Paris Match : "On est au service d'une société, d'une marque, qui est la société Miss France, et pour ce faire on se doit de respecter des règles et de rentrer dans le moule, si je dois dire. Cette année-là, forcément, on a toutes d'une façon ou d'une autre, d'une façon plus violente ou pas, un élan d'émancipation".

Laury Thilleman a grandi, s'est émancipée et fait maintenant ce que bon lui semble, y compris des selfies super sexy et personne n'y trouvera rien à redire !

À ne pas rater