Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : en brassière sexy sur Instagram, plus hot que Karine Ferri ?

Laury Thilleman en brassière sur Instagram : va-t-elle déclencher une battle de bombes sur les réseaux sociaux ?
Laury Thilleman en brassière sur Instagram : va-t-elle déclencher une battle de bombes sur les réseaux sociaux ?

Nos starlettes préférées se livrent bataille par photos sexy interposées. Sur les réseaux sociaux, les clichés fusent et lorsque Laury Thilleman se montre en brassière, impossible de ne pas faire le parallèle avec une récente photo de Karine Ferri : attention, battle de bombes sur Instagram !

Laury Thilleman, Karine Ferri : même combat. Les deux jeunes femmes savent comment tirer profit des réseaux sociaux et maintenir leur popularité au top niveau. Pour ce faire, elles postent régulièrement des photos d'elles les mettant particulièrement en valeur.

Ces jours derniers, Karine Ferri s'est mise en scène en minijupe et sur la plage pour une photo façon "revival des vacances d'été". Elle est également adepte de yoga et ne rate jamais une occasion de nous faire partager ses séances d'entraînement.

De son côté, Laury Thilleman fait grimper la température aujourd'hui-même avec une photo d'elle en pleine chorégraphie de "Voging".

Vêtue d'une micro brassière très moulante, l'ancienne miss semble quelque peu concurrencer notre animatrice télé préférée. Karine Ferri a elle aussi pris la pose en brassière il y a quelques jours seulement.

Battle de bombes en micro brassière : voilà qui ne devrait pas manquer de passionner les abonnés des deux brunes sexy. Maintenant reste à savoir quelle équipe intégrer : team Karine ou team Laury ? Voilà une décision difficile à prendre.

Ce qu'on aime chez Laury Thilleman, c'est son côté athlétique, elle est ultra sportive. Toujours en mouvement, la belle s'éclate sur les plages de Bretagne, sa région d'origine. Selfies au grand air, combinaison de plongé et bikini quand le temps le permet, Miss France 2011 est une surfeuse hors pairs.

Karine Ferry est tout aussi sexy mais dans un style différent. La jolie jeune femme au teint doré est une adepte des plages du sud de la France. Elle aime lézarder au soleil : son été, elle l'a passé en Corse.

Alors, Karine Ferry ou Laury Thilleman ? Laquelle des deux brunettes est la plus sexy ? A vous de juger !

À ne pas rater