Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : en bikini, l'ex Miss peaufine son bronzage

La belle Laury Thilleman
5 photos
Lancer le diaporama

L'été arrive à sa fin, mais pour certain(e)s, il n'est pas tout à fait terminé. C'est le cas de la belle Laury Thilleman qui profite encore des beaux rayons de soleil.

Si pour la plupart, il faut préparer la rentrée, d'autres ont encore la chance de pouvoir en profiter. C'est sous le soleil de Gravon que Laury Thilleman s'est octroyé un moment de détente, allongée sur une serviette en bikini. Et comme à son habitude, elle est tout simplement divine ! Jambes musclées, ventre plat et poitrine apparente, l'ex Miss en met une fois de plus plein la vue. Pas étonnant que ses abonnés ne tarissent pas d'éloges à son sujet !

Une rentrée chargée

La plus sportive des reines de beauté s'offre donc une pause bien méritée dans son emploi du temps surchargé. Il faut dire que la belle s'entraîne dur pour l'étape des championnats du monde de Reebok à l'occasion de la Spartan Race. Véritable accro aux défis sportifs, Laury ne s'arrête jamais et partage avec ses abonnés ses résultats. Critiquée lors de sa qualification pour les championnats du monde de la Spartan Race, elle reste concentrée sur ses objectifs et ne se laisse pas envahir par les commentaires négatifs.

Après avoir passé des vacances idylliques en Grèce, Laury prépare donc elle aussi sa rentrée. Plus déterminée que jamais, elle entend bien prouver à ses détracteurs qu'elle mérite amplement sa place. Quand on observe son corps ultra musclé et ses abdos en béton en plus de son mental d'acier, nul doute qu'elle saura gravir tous les obstacles avec brio ! En attendant, Laury jongle entre séances de sports intensives et jours de repos ensoleillés. Une façon de décompresser avant le grand saut, qui est pour bientôt !

À ne pas rater