Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, Elodie Frégé : les 30 ans explosifs de Make Up For Ever

Chez Make Up For Ever, on ne fait pas les choses à moitié. Une foule de stars s'est donc rendue à la soirée anniversaire des 30 ans de la maque de maquillage. La soirée s'est déroulée au Palais de Tokyo à Paris dans une ambiance de folie. Puretrend y était.

Hier soir, mercredi 24 octobre 2014, Make Up For Ever célébrait son trentième anniversaire au sein du prestigieux Palais de Tokyo à Paris. La soirée baptisée The Art of Illusion s'est déroulée dans une atmosphère arty et festive.

La soirée a débuté autour d'un cocktail en plein air au cours duquel les convives ont pu admirer des mannequins maquillées par des professionnels Make Up For Ever. Par "maquillées", nous n'entendons pas la classique mise en beauté fond de teint, liner, mascara et gloss.... Les jeunes femmes étaient littéralement métamorphosées en créatures extraordinaires et futuristes grâce à la technique du body painting et à l'ajout de prothèses sur leur visage.

De nombreuses célébrités avaient fait le déplacement pour fêter ce trentième anniversaire, aux côtés de Dany Sanz, fondatrice de "MUF", directrice artistique et make up artiste spécialisée en body painting. Nous avons notamment pu voir la sublime Laury Thilleman, vêtue d'une robe longue colorée assez estivale.

Elodie Frégé, nouveau juré de "La nouvelle star" 2015, a elle aussi fait le déplacement pour l'occasion, revêtant une charmante petite robe noire à la forme corolle. Impossible de ne pas remarquer sa superbe mise en beauté : ses cheveux roux désormais foncés étaient lâchés, son teint diaphane, parfaitement travaillé et ses lèvres ourlées d'un rouge mat très puissant.

Tonya Kinzinger, candidate à "Danse avec les stars 5", Frédérique Bel, Delphine Chanéac étaient là elles aussi mais la liste des stars invitées par Make Up Forever ne s'arrête pas là : la jolie Belge, Déborah François ou encore l'humoriste Ariane Brodier ont également répondu présent.

Le clou de la soirée était sans aucun doute le show de body painting organisé sur la scène du YOYO, en sous-sol du Palais de Tokyo. Les équipes de maquilleurs MUF ont reproduit des robes de créateurs en body painting sur des mannequins entièrement nus. L'effet était épatant, la mise en scène, fascinante. Micky Green a clos le spectacle avec un showcase... De quoi ravir les invités et leur faire passer une soirée mémorable. Joyeux anniversaire et merci Make Up For Ever !

AW

À ne pas rater