Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : elle s'essaie au pole-dance chez Arthur... et chute ! (vidéo)

Laury Thilleman était invitée dans l'émission d'Arthur ce vendredi 5 février 2016 sur TF1 et, comme vendredi, tout est permis : l'ex-Miss France a osé pour l'occasion une tenue qui a avantageusement souligné sa silhouette impeccable. La reine de beauté était en effet vêtue d'une combinaison en cuir camel des pieds à la tête. Pour adoucir la tenue audacieuse, elle avait opté pour une paire de baskets blanches sobres.

Ce vendredi 5 février, Laury Thilleman était sur le plateau d'Arthur, en direct cette fois-ci, pour l'émission "Tout est permis avec Arthur". Pour affronter le décor penché ou les épreuves dans le noir, la belle athlétique n'avait peut-être pas choisi la tenue la plus appropriée : une combinaison en cuir camel accompagnée d'une paire de baskets blanches.

Laury Thilleman en cuir des pieds à la tête

Sexy en diable, elle a fait la joie d'Arthur et des téléspectateurs en s'essayant à l'épreuve Let's Dance. La playlist de ce soir était notamment composée de "Sapés comme jamais" de Maître Gims, "Chandelier" de Sia et "I'm so excited" des Pointer Sisters. Pendant plusieurs minutes et sur un rythme effréné, l'ex-Miss France enchaîne les chorégraphies endiablées, les cheveux au vent, et prouve qu'elle a le rythme dans la peau. A la fin de sa prestation, assurément l'une des plus réussies de l'émission, elle reçoit les applaudissements nourris du public.

Enhardie par ce passage réussi, la reine de beauté s'essaie quelques minutes plus tard au pole-dance, cet art de la danse acrobatique né dans les maisons de striptease. Téméraire, Laury Thilleman s'attaque à la barre de métal avec une position pour le moins ambitieuse : le V, qui consiste à se suspendre la tête à l'envers et les jambes écartées. Et là, c'est le drame... Après une demi-seconde de flottement, la belle s'écrase au sol, la tête la première ! Plus de peur que de mal heureusement et, après une démonstration de la danseuse professionnelle à ses côtés, l'ex-Miss France qui ne s'avoue pas vaincue réussit avec brio à tenir la position... Non sans quelques coussins disposés au sol par un Arthur inquiet !

Une chute impressionnante certes mais qui n'empêchera sûrement pas Laury Thilleman de s'essayer à d'autres sports "extrêmes" : celle qui est désormais journaliste chez Eurosport n'hésite pas à s'échapper des plateaux de télé pour les salles de sport ou le plein air, comme en témoigne son compte Instagram !

 

À ne pas rater