Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : elle raconte son coup de foudre pour Juan

Depuis un an, l'ex-Miss France file le parfait amour avec Juan Arbelaez, ancien candidat de l'émission "Top Chef". Dans une interview au magazine Gala, elle se confie pour la première fois sur son couple.

L'année dernière, Laury Thilleman rencontre sur un plateau télé un certain Juan Arbelaez. La journaliste d'Eurosport teste des sports extra-ordinaires et le candidat de "Top Chef" 2012 distille ses conseils pour adapter son alimentation à son mode de vie. Entre eux, le courant passe tout de suite. "On a immé­dia­te­ment connecté sur cet aspect sport bien-être et dépas­se­ment de soi", confie Miss France 2011 à Gala. Le couple ne partage pas encore le même toit mais une chose est sûre, ils sont très complémentaires. "On est quand même assez fusion­nels", a concédé l'ex-reine de beauté. "Je l'embarque dans mes aven­tures spor­tives, lui m'aide à adop­ter le régime alimen­taire idéal..."

Jusque là très discrète sur le sujet, la jolie blonde avait officialisé son couple en mai dernier à l'occasion du Global Gift Gala. "Entre nous, dès le départ, j'ai senti une évidence. (...) Pour la première fois, je me suis un peu aban­don­née à quelqu'un, et ça m'a fait du bien", ajoute-t-elle dans l'hebdomadaire. Depuis Laury a présenté son beau Juan à ses parents bretons et les fêtes de Noël se feront cette année dans le Finistère avec la famille colombienne de son amoureux.

Pour l'heure, il n'est pas encore question d'enfant pour le couple qui a bien d'autres aventures à vivre avant de fonder une famille. "On projette de partir sac à dos, en moto, de traver­ser l'Amé­rique latine, l'Asie ou l'Eu­rope. [...] Avant d'avoir un enfant, j'ai­me­rais faire trois tours du monde, et comme je n'ai même pas encore fait le premier". Bref, la plus sportive des Miss France semble plus heureuse que jamais.

À ne pas rater