Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : elle affiche son corps de folie sous toutes les coutures

Les vacances de rêve se poursuivent pour l'ancienne Miss France. Après la Colombie, c'est en Grèce que Laury Thilleman s'offre une croisière. Attention, corps 100% canon au programme !

Pour certains, les vacances, c'est sacré ! Et ce n'est pas Laury Thilleman qui dira le contraire. L'ancienne reine de beauté ne raterait pour rien au monde ces plages de détente, le plus souvent au bout du monde. Abonnée aux croisières entre Miss France, la journaliste d'Eurosport récidive cette année encore.

C'est d'abord en Colombie que la jeune femme a été aperçue. Jouant les naïades au bord d'une piscine, elle a multiplié les pauses en bikini avec en décor un paysage des plus verdoyants. De quoi donner des photos de rêve sur Instagram. Cette semaine, changement de lieu, c'est en Grèce que Laury Thilleman est immortalisée. En route pour une croisière, la brunette affiche son corps canon sous toutes les coutures. Ventre plat aux abdos dessinés et jambes fuselées, elle dévoile une plastique sculpturale à souhait !

Une reine de beauté 100% canon

Sexy à souhait dans ses bikinis, Laury Thilleman n'a rien à envier aux autres stars d'Instagram. Avec son physique savamment travaillé à la salle de sport, la plus sportive des Miss en met plein les yeux. Toujours partante pour brûler les calories et enchaîner les défis, la jeune femme semble à son aise sur sa planche de paddle.

En bonne pro des sports de glisse, c'est sans surprise qu'on la retrouve sur l'eau. Mais cette fois, elle laisse à un autre la pagaie pour mieux profiter du décor. Un peu plus tard, c'est au bord d'une piscine que Laury Thilleman est photographiée. Dans un cliché zoomant sur son décolleté, la nouvelle égérie Biotherm fait un clin d'oeil à la marque qu'elle incarne désormais en glissant un petit tube de crème solaire dans le décor.

Avec l'ancienne Miss France, la marque de cosmétiques s'est trouvé une ambassadrice de choix.

À ne pas rater