Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, Delphine Wespiser : jolie brochette de Miss pour Fort Boyard

L'équipe spécial Miss France dans "Fort Boyard", samedi soir sur France 4.
L'équipe spécial Miss France dans "Fort Boyard", samedi soir sur France 4.

Samedi soir, France 4 rediffuse le passage de cinq jolies Miss France dans "Fort Boyard". Une émission riche en émotion et en sex-appeal. La preuve en images (et en vidéos) !

En vingt-cinq années d'existence, l'émission "Fort Boyard" a vu passer plus d'un candidat. Du monde de la télé ou du cinéma, humoristes ou reines de beauté, le jeu télévisé propose aux célébrités de se confronter à des épreuves un peu folles dans une ambiance bon enfant.

Diffusée chaque été, l'émission fait une pause à la rentrée. Mais c'est sans compter sur les rediffusions proposées sur France 4. Ainsi, les fans des énigmes du Père Fouras peuvent se consoler en regardant l'épisode proposé ce samedi. Et bonne nouvelle : les Miss France sont au rendez-vous.

Parmi les invités, Laury Thilleman. La serial sportive aux abdos en béton se dévoile dans des épreuves riches en adrénaline. D'abord confrontée à des araignées se mouvant en totale liberté, Miss France 2010 perd tout son sang-froid.

Laury Thilleman face aux araignées.
Mais l'accro aux sports nautiques prouve qu'elle sait affronter les éléments dans l'épreuve dite de "la menotte immergée", où elle évolue en parfaite sirène dans les eaux troubles du Fort Boyard.
Laury Thilleman, jolie sirène pour "l'épreuve de la main immergée".
Autre Miss invitée à se frotter aux dangers du fort, Delphine Wespiser. Celle qui s'est depuis lancée en politique prouve qu'elle a de l'équilibre dans l'épreuve à n'en pas douter la plus "coquine", celle des cylindres. Allongée sur un rouleau, le décolleté dans la ligne de mire de la caméra (comme par hasard), la Miss originaire d'Alsace nous en met plein les yeux.
Delphine Wespiser dans l'épreuve des cylindres.
Moins connue que ses consoeurs, Corinne Coman a décroché la couronne de Miss France 2003. Pour "Fort Boyard", la reine de beauté un peu oubliée s'est prêtée au jeu de la lutte dans la boue. Une épreuve un poil salissante...
Corinne Coman, lutteuse dans la boue.
Courageuse, Laetitia Bléger n'a, elle, pas hésité à relever le défi lancé par "l'épreuve Gagarine". Harnachée à un simulateur, elle a la lourde tâche de répondre à une énigme du Père Fouras en étant secouée dans tous les sens. Une épreuve dont elle sort haut la main.
Laetitia Bléger, la tête en bas pour "l'épreuve Gagarine".
En digne aînée de cette brochette de Miss, Sylvie Tellier a de loin relevé les défis les plus acrobatiques. Après l'épreuve de la catapulte, Miss France 2002 se lance dans celle dite de "la chaise instable". Le principe : faire coulisser une chaise sur une poutre jusqu'à un trapèze qu'il faudra tenter d'attraper. Si vous avez le vertige, mieux vaut passer votre chemin !
Sylvie Tellier dans l'épreuve de la chaise instable.
À ne pas rater