Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : déjà pro du pole dance, elle nous en met plein les yeux !

Mais dans quelle discipline Laury Thilleman est-elle capable de ne pas briller ? Déjà à l'aise en surf, initiée au rallye automobile, la sportive sexy s'essaye cette fois au pole dance. Et avec son grand écart impressionnant, elle a déjà tout d'une pro.

Il y a de bonnes raisons d'être jalouse de Laury Thilleman. La plus sportive des anciennes Miss France nous en met plein les yeux à la salle de sport, dévoilant sa routine pour le moins musclée.

Adepte des petites brassières sexy qui laissent apparaître un ventre plat et tonique, la journalise de la chaîne Eurosport a de l'énergie à revendre. Accro aux sensations fortes, la jolie brune aime innover. Après avoir encouragé les jeunes à se lancer dans les sports nautiques, elle s'est elle-même essayée au rallye automobile.

Laury Thilleman, à fond le sport !

Véritable tête brûlée, Laury Thilleman ne recule devant rien. Et avec toutes les calories qu'elle brûle à se bouger ainsi, pas étonnant qu'elle affiche une telle silhouette. Des jambes galbées, un corps élancé, elle n'a aucun mal à se glisser dans la peau de Lara Croft !

Et encore une fois, la reine de beauté nous scotche. Après avoir pris la pose dans une combinaison simple très tendance, elle partage un cliché en direct... du studio de pole dance !

"Ce matin on s'est péniblement essayé à la pole dance avec @lauremanaudouofficiel à découvrir prochainement sur @MCSBienEtre #funnymoment Merci à notre coach Julie ! @polarfrance @reebokfr"

A un premier cours de pole dance, on s'imagine le visage rouge sous l'effort, tentant tant bien que mal de rester suspendue en l'air, de la façon la plus gracieuse possible quand on n'a aucune force dans les bras. Laury Thilleman, elle, est souriante et offre un sublime grand écart.

A croire qu'elle a fait ça toute sa vie ! Jalouses, nous ? Oui ! Après tout, qui dit initiation dit raté. Mais à la voir, elle a ça dans le sang.

À ne pas rater