Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : décolleté explosif, abdominaux... La bombe est ultra sexy !

Laury Thilleman s'est blessée lors d'un shooting sportif pour la marque Reebok mais lorsque l'on regarde son compte Instagram, on remarque que cette blessure ne l'arrête pas pour autant. Déjà de retour à la salle, la bombe s'est récemment affichée dans une tenue de sport ultra sexy. Entre son décolleté explosif et ses abdominaux, on sait déjà qui sera la plus sublime sur la plage cet été.

Il faut le dire, Laury Thilleman est une véritable "warrior". Récemment blessée à la cheville à cause d'un surplus d'efforts, la jeune femme est déjà de retour dans sa salle d'entrainement. Équipée d'une attelle et vêtue d'une tenue de sport très courte et ultra moulante, la belle brune est tout simplement sublime et affiche un décolleté explosif et des abdominaux en béton. De quoi complexer du monde !

Ce n'est un secret pour personne, Laury Thilleman est l'ex-Miss France la plus sportive. Mordue de sport aquatique comme de course à pied ou de défis dans la boue, la plus belle des Bretonnes est absolument bluffante. Pourvue d'un corps à en faire rougir plus d'un, la journaliste s'entretient et passe le plus clair de son temps à muscler sa silhouette élancée. Entre ses jambes fuselées et sa taille fine qui laisse entrevoir des abdominaux durs comme fer, celle qui fêtera ses 25 ans en juillet prochain est devenue un véritable modèle pour celles qui rêvent d'obtenir un galbe parfait.

Laury Thilleman, blessée mais motivée pour être la plus belle sur la plage

Lors d'une séance photo pour Reebok, Laury s'est fait mal à la cheville. Embêtée par cette blessure mais toujours aussi déterminée à se muscler, celle qui se veut sublime en legging comme en robe de soirée continue ses sessions abdominaux en veillant à ne pas trop forcer sur sa jambe cabossée. Absolument enthousiasme face à l'arrivée des beaux jours et des premières chaleurs estivales, la plus torride des Miss se répète qu'il faut souffrir pour être belle et pour oser les bikinis les plus glamours.

À ne pas rater