Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, de Miss France à surfeuse sexy en bikini

L'ex Miss France 2011, Laury Thilleman, a une nouvelle fois enflammé la Toile avec une photo d'elle sexy en bikini. Grande sportive de nature, la jolie brune était prête pour aller surfer.

Tout le monde le sait, Laury Thilleman est mordue de sport en tout genre. Hier, c'est sur son compte Instagram qu'on a pu, encore une fois, admirer la plastique de rêve de la belle brune. L'ancienne Miss France apparaissait dans un bikini fleuri, prête pour aller surfer et elle a une nouvelle fois fait grimper la température sur la Toile. Toujours couverte de mots doux par ses fans, Laury a fait sensation dans son petit bikini. Ce week-end, la jeune femme de 23 ans couvrait l'Open de France de natation de Vichy, une répétition générale pour les nageurs stars, à quelques semaines des championnats du monde en Russie. Laury Thilleman en a ainsi profité pour aller surfer avec ses collègues d'Eurosport et visiblement elle s'est bien amusée !

Laury Thilleman, prête pour les défis les plus fous

Le samedi 27 juin 2015, le premier numéro de la vingt-sixième saison de Fort Boyard mettait à l'honneur les Miss France. Forcément, folle d'aventure et de sensations fortes, Laury Thilleman y était. Entourée de Camille Cerf, Rachel Legrain-Tapani (Miss France 2007) ou encore d'Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006), la jolie brune était prête à relever les nombreux défis du Fort dont un qu'elle n'oubliera pas de si tôt ! En effet, Laury Thilleman et la présidente du Comité Miss France, Sylvie Tellier, devaient ingurgiter une tartine d'huile accompagnée d'un verre de lait de jument fermenté. Ecoeurée, la jeune femme s'est retrouvée dans l'impossibilité d'avaler quoi que ce soit. A choisir, Laury aurait sans doute préféré se jeter à l'eau pour jouer les sirènes.

À ne pas rater