Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, de Miss France à Eurosport : bientôt dans Koh-Lanta ?

Depuis son règne de miss France, Laury Thilleman a fait du chemin. Désormais journaliste sportive, elle admet avoir beaucoup grandi grâce à son expérience de reine de beauté. C'est d'ailleurs ce qui l'a amenée tout naturellement à faire carrière à la télé. La belle s'exprime sur sa passion du petit écran.

Dans la grande famille des anciennes Miss France, Laury Thilleman fait partie des jeunes femmes les plus populaires. Après avoir été Miss France 2011, la belle et grande brune a multiplié les apparitions à la télévision. Véritable passionnée du petit écran, son choix pour une carrière à la télé s'est fait naturellement. C'est ce qu'elle explique dans une interview accordée à TV Mag.

Aujourd'hui animatrice sur Eurosport, Laury Thilleman devrait bientôt s'attaquer à la présentation du Championnat du monde des voitures de tourisme auquel participe notamment Sébastien Loeb. Une véritable fierté pour la belle Laury, âgée de seulement 22 ans. Malgré cette jeunesse, elle possède une parfaite confiance en elle, ce qui n'est pas étranger au fait qu'elle ait été Miss France : "En une année de Miss France, on prend cinq à dix ans de maturité dans la figure ! En fait, les choses sont venues à moi naturellement. Eurosport m'a contactée avant même que je ne rende ma couronne" explique-t-elle fièrement à TV Mag.

Cela fait déjà longtemps que l'on sait Laury Thilleman passionnée de télévision. Après son règne de miss, la belle a participé à plusieurs programmes télévisés. Nous avons pu la voir dans Splash le grand plongeon sur TF1, puis dans Danse avec les stars. Elle fait d'ailleurs partie des célébrités qui participent à la tournée DALS 4, aux côtés d'Alizée et Grégoire entre autres.

Véritable enfant de la télé, Laury Thilleman ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Elle a confié à TV Mag nourrir une véritable passion pour Koh-Lanta : "C'est une émission que je regardais avec mon papa quand j'étais petite. À tel point que nous rêvions d'y participer ensemble. L'aventure, le défi, se dépasser soi-même, surmonter la faim, la fatigue: j'étais curieuse de voir jusqu'où j'aurais été capable d'aller dans l'instinct de survie". TF1 entendra-t-elle l'appel de Laury Thilleman ? La belle sera peut-être invitée lors de la prochaine saison !

À ne pas rater