Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman de mariage : une princesse gypsy dans le sud

Laury Thilleman a le don de se démarquer des autres partout où elle va. Le week-end dernier, la star a brillé au mariage d'une de ses amies dans une tenue originale avec une coiffure de princesse.

En l'espace de quelques jours, Laury Thilleman a fait un grand tour du sud de la France. Miss France 2011 a profité de ce séjour initialement prévu pour le travail (elle devait couvrir la Sosh Freestyle Cup à Marseille, d'où elle a pris la pose en bikini) pour faire un détour par Fréjus où se tenait le mariage d'une de ses amies.

La star a dévoilé sur Instagram la tenue originale qu'elle portait à cette occasion : un crop top brodé de miroirs associé à une longue jupe noire. Un ensemble qui change de la classique robe pastel souvent adoptée par les invitées à une cérémonie. Pour compléter ce look, Laury Thilleman a opté pour des tresses, sa coiffure favorite du moment. Mais cette fois, elle a remplacé les boxers braids par une couronne de tresses réalisée par des mains talentueuses du Sud, à qui la jeune femme a rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Coiffure de princesse pour forte chaleur

"Merci au salon - Victoria B - de Saint-Raphaël pour cette couronne de tresse express à l'occasion du mariage de mon @anaiscoro. Coiffure idéale sous la chaleur du sud !", a posté Laury Thilleman sur Instagram avec une photo en gros plan de sa coiffure de princesse.

Laury Thilleman en pleins préparatifs de vacances

Dans quelques semaines, Laury Thilleman s'envolera au soleil pour des vacances de rêve. L'année dernière, la star a passé plusieurs semaines au Monténégro où elle a pu perfectionner ses connaissances en wakeboard. Car pour la jeune femme, vacances ne rime pas avec farniente. Cette accro au sport n'envisage pas un séjour sans activité sportive. En 2015, elle a posté à de nombreuses reprises, sur les réseaux sociaux, des photos d'elle en pleine action, la plupart du temps sur ou dans l'eau. Reste à savoir quelles disciplines auront sa préférence cette année : paddle, plongée ou surf ?

À ne pas rater