Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : crise d'hystérie en pleine épreuve de Fort Boyard

Samedi 27 juin, le Fort Boyard rouvre ses portes à la célèbre émission de France 2. Au programme, de nouvelles épreuves et des guests qui ajouteront leur grain de sel durant le parcours des candidats. Parmi ces derniers, Laury Thilleman, qui perd complètement son sang froid face à une armée d'insectes.

Preuve que l'été est bel et bien là, l'émission "Fort Boyard" reprend ses aises chaque samedi soir sur France 2. Le jeu télévisé convie comme à son habitude des célébrités à affronter des épreuves afin de récolter des fonds pour une association. Et pour démarrer cette nouvelle saison, ce sont les Miss France qui entrent en piste.

Alexandra Rosenfeld, Rachel Legrain-Trapani, Sylvie Tellier, Laury Thilleman, elles ont toutes accepté de se frotter aux défis lancés par le Père Fouras et les autres. Et ce n'est pas une première. Après s'être déjà rendue au Fort Boyard, Laury Thilleman y refait un tour qui ne se passe pas sans encombre.

Si les épreuves physiques ne lui font pas peur - normal de la part de cette adepte des sensations fortes et des sports extrêmes - il en va tout autrement lorsqu'elle doit faire face à des petites bêtes.

Laury Thilleman, paniquée face à une nuée d'insectes

Pour la Fondation Avec, qui lutte contre le cancer, Laury Thilleman s'enferme dans "la cabine abandonnée". Sa mission : écouter l'énigme que le Père Fouras lui énonce dans le combiné et la résoudre. Simple, vous pensez ? Certes, cela a l'air aisé sur le papier. Mais pour pimenter un peu la chose, la production de "Fort Boyard" a eu la bonne idée d'y ajouter une bonne dose d'insectes rampants et volants, en guise de distraction.

Au départ concentrée, Laury Thilleman perd rapidement ses moyens face aux sauterelles et autre cafards qui lui tombent dessus. Entre ses cris aigus et ses mains qui font des moulinets afin de se protéger tant bien que mal, l'ancienne Miss France n'a vraiment plus toute la maîtrise d'elle-même.

Face à sa crise d'angoisse, les membres de son équipe sont partagés. Tandis qu'Alexandra Rosenfeld la regarde en grimaçant, sans doute ravie de ne pas se trouver à sa place, Rachel Legrain-Trapani et le présentateur, Olivier Minne, ne peuventeux, se retenir de rire.

Pauvre Laury Thilleman, qui nous offre une séquence amusante, il faut bien l'avouer.

À ne pas rater