Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : craquante et sensuelle dans un skinny jeans seconde peau

Laury Thilleman, sensuelle sans y penser dans les coulisses de son émission pour  Eurosport .
4 photos
Lancer le diaporama

Laury Thilleman pétille sur Instagram. L'ex-Miss France qui a prouvé bien des fois qu'elle pouvait charmer ses followers avec un seul sourire en remet une couche sur le réseau social. En effet, la belle se révèle toujours plus sensuelle en tenue sportswear dans les coulisses d'un tournage.

Après avoir fait monter la température sur Instagram à coups de tenue de sport moulante et de photos en bikini sur la plage, Laury Thilleman fait cette fois dans la simplicité. La reine de beauté et journaliste pour Eurosport a dévoilé les coulisses de l'émission "Demain je m'y mets" diffusée sur la chaîne sportive. Et, comme bien souvent, c'est sensuelle sans y penser que Miss France 2011 se révèle dans un cliché.

Laury Thilleman, la "tête brûlée" sensuelle d'Eurosport

Laury Thilleman n'a pas fini de charmer son monde sur les réseaux sociaux. La plus "casse-coup" des Miss ne manque jamais d'apparaître sensuelle, même sans le vouloir. La preuve dans les coulisses de "Demain je m'y mets", émission d'Eurosport, où la bombe teste différentes activités, extrêmes ou non, pour le public.

Dans le dernier cliché posté par Miss France 2011 sur Instagram, elle se dévoile sur le plateau de l'émission, assise sur un canapé et dans une tenue sportswear des plus simples. Si son sourire et ses yeux qui pétillent captivent, le skinny jeans blanc, façon seconde peau que la bombe arbore n'échappe à personne. Une pièce qui dessine sa silhouette tonique avec finesse.

Pantalon retroussé associé avec à des baskets blanches et un top bleu clair loose, celle qui s'essayait au pole dance il y a peu apparait sexy en toute subtilité. Personne n'est dupe, Laury Thilleman est sans aucun doute l'atout charme de la chaîne !

Si on a l'habitude de voir la jolie brune jouer les têtes brûlées sur Instagram, celle à qui aucune activité sportive ne résiste s'essayait à la comédie dans un épisode de "Camping Paradis", il y a peu, sur TF1.

Une expérience qui a ravie Laury Thilleman qui confiait récemment à Télé-Loisirs.fr : "Le rôle d'Emma Paoli, c'était un rôle sur mesure, il était parfait pour moi ! Mais un rôle sur mesure, ça demande un travail encore plus impor­tant, c'est une prépa­ra­tion intense. Je me voyais bien dans ce rôle, j'avais très envie de le faire". Peut-être l'y reprendra-t-on dans quelque temps !

À ne pas rater