Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, complicité et mots tendres avec sa petite soeur canon, Julie

A voir Laury Thilleman et sa petite soeur Julie, on les prendrait presque pour des jumelles. Le duo qui s'est affiché complice et très touchant met Instagram en émoi. 

Si elle faisait grimper la température à coups de décolleté affolant et d'abdos en béton, c'est cette fois un moment tendre que Laury Thilleman partage sur son compte Instagram. L'ancienne Miss France qui a partagé un instant complice avec sa petite soeur Julie, a publié une déclaration d'amour à cette dernière. Des mots touchants que sa frangine lui a retournés sans hésiter. Le duo de soeurs n'a pas manqué de faire craquer la Toile.

Laury Thilleman et sa soeur Julie, un duo de bombes sur Instagram

Entre Laury Thilleman et sa soeur Julie, c'est fusionnel. Le duo qui s'est montré bien des fois complice sur Instagram récidive. Âgée de 12 ans lorsque sa grande soeur postait un selfie avec elle en 2013, à 15 ans aujourd'hui la cadette est de plus en plus éblouissante. Si on lui prédit un avenir de Miss France rien n'est encore confirmé. Son admiration pour Laury, en revanche, est limpide. Il n'y a qu'à voir les deux clichés postés par les soeurs sur leurs comptes Instagram respectifs.

Assorties, Laury et Julie ont opté toutes deux pour le look denim. Chemise ceinturée et headband assorti pour Miss France 2011, sa petite soeur, elle, joue sur le côté casual dans une chemise en jean portée très simplement. S'adonnant tantôt à une battle de grimaces sur le cliché posté sur Instagram par la belle Laury, tantôt prises d'un fou rire sur le compte de Julie, les deux soeurs sont surtout passées aux déclarations d'amour.

Grande soeur protectrice, l'ex-reine de beauté opte pour un poème touchant, tandis que sa soeur propose un texte tout aussi émouvant. "Je t'aime tout simplement... Saches que mon coeur tout entier t'est dédié à jamais. A ma soeur", écrit-elle.

Un joli tableau qui a, sans surprise, fait fondre Instagram. Et si le réseau social s'émeut des déclarations mutuelles des deux soeurs, c'est aussi leur charisme (une histoire de famille sans doute) qui saute aux yeux. Quand certains les prennent pour des "jumelles", d'autres les complimentent à coups de "mignonnes", "bombasses", "parfaites".

Une chose est sûre, les internautes ne se lassent pas de ce duo de bombes qui fascine et n'a pas fini de mettre la Toile à ses pieds.

À ne pas rater