Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : canon en bikini corail dans un décor paradisiaque

Ce samedi 16 juillet 2016, Laury Thilleman profite de ses vacances dans le sud de la France pour immortaliser son corps de rêve et une escapade dans un endroit féérique sur Instagram. D'une pierre deux coups !

Après l'effort, le réconfort ! Cette année, Laury Thilleman n'a pas chômé. La reine de beauté qui a été élue Miss France 2011, devenue depuis journaliste et animatrice sportive, a en effet enchaîné les tournages et les événements sportifs.

Laury Thilleman en vacances dans le sud

Comme en atteste son profil Instagram, la jeune femme de 24 ans a une vie professionnelle remplie, se partageant entre une chaîne sportive et des voyages liés à Miss France. Sur son temps libre, cette férue de sport n'a pas hésité à se dépenser sans compter en enchaînant ainsi les courses d'épreuves et les entraînements qui vont avec !

Une fois l'été venu, la jolie brune a ainsi décidé de s'octroyer un peu de temps libre et elle a bien raison ! Ce samedi 16 juillet 2016, la reine de beauté était du côté de la Côte d'Azur et plus précisément, dans les Gorges du Verdon.

Sur le cliché, on aperçoit la silhouette parfaitement musclée et longiligne de l'ex-Miss, habillée d'un maillot de bain corail. Derrière elle s'étend une eau turquoise paradisiaque... Laury Thilleman a les yeux rivés vers la rivière : une vraie sirène dans son élément naturel !

À ne pas rater