Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : cambrure affolante et corps de déesse pour Reebok

Laury Thilleman est torride sur Instagram pour la marque Reebok.
4 photos
Lancer le diaporama

Laury Thilleman continue de s'afficher en sportive hautement sexy sur Instagram. L'ex Miss France qui partage régulièrement ses intenses séances de sport sur le réseau social remet ça, mais pour la marque Reebok cette fois. Cambrure et corps de déesse en avant, la brune enflamme la Toile !

Laury Thilleman fait grimper la température sur Instagram. Après avoir joué les hôtesses de l'air sensuelle, la belle en revient à sa passion pour le sport. L'ex Miss France partage un extrait de shooting pour la marque sportive Reebok et apparaît très sexy sur le réseau social. Diablement sensuelle sans y penser, la belle met sa souplesse en avant et affiche son corps tonique à en faire jalouser plus d'une !

Laury Thilleman, sportive et sensuelle à souhait

Celle qui est une aventurière dans l'âme et qui s'est essayée à tous les sports (ou presque) se fait très sensuelle pour Reebok. En effet, Laury Thilleman prend la pose pour la griffe sportive et met Instagram sans dessus dessous. A quelques centimètres du sol et se retenant à une barre, la belle montre une cambrure étourdissante (un cliché à découvrir ici).

Le corps tendu, Miss France 2011 s'affiche moulée dans un legging et tout abdos dehors alors qu'elle arbore une mini brassière. Couleurs vives et imprimés qui tranchent sur la peau bronzée de la reine de beauté, c'est un cliché digne d'un shooting de marque de luxe que la marque propose.

A l'heure où les marques de sport pactisent avec la mode, la belle Laury semble une égérie de choix. L'ex Miss - qui propose à ses fans de suivre son nouveau shooting avec Reebok en direct du compte Snapchat de la marque - fait mouche auprès de ses followers. Fidèle à la griffe sportive, la bombe s'affichait déjà dans un total look Reebok pour dévoiler un grand écart torride sur Instagram.

La plus sportive des Miss ne rate jamais l'occasion de partager ses exploits sur Instagram. Une tendance qui ne cesse de charmer ses fans, qui restent une fois de plus muets d'admiration face à la jolie brune.

À ne pas rater