Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : bronzée et canon sur une île paradisiaque

L'ex Miss France Laury Thilleman peut se vanter d'avoir un corps parfait. Sportive dans l'âme, et en vacances sur une île paradisiaque, elle ne manque pas une occasion d'afficher ses courbes et encore moins ses abdos bien dessinés.

La plus sportive des Miss France et journaliste d'Eurosport Laury Thilleman est apparue plus sexy que jamais en vacances sur une île. Soleil, plages et bikini, de quoi nous rendre folles de jalousie.

Coquillages et crustacés

Après avoir passé du temps en famille dans le Finistère, la belle passionnée de surf s'est envolée vers une destination exotique. Et c'est en bikini qu'elle a impressionné ses followers sur Instagram en affichant des abdos en béton. Bronzée et visiblement détendue, la journaliste s'est amusée avec des singes avant de se rhabiller dans une tenue casual estivale.

Un look parfait

La belle Miss France 2011 a de quoi nous rendre jalouses. Alors que certains préfèrent passer leurs vacances au ski, d'autres comme Laury Thilleman s'affichent en petite tenue pour le plus grand plaisir de ses abonnés. La bretonne a partagé avec nous une de ses tenues composée d'un petit top et d'un short à volants aux motifs imprimés et colorés. Son sac de couleur jaune accentue son look et son anse brodée se marie parfaitement à l'ensemble. Nombril à l'air et cheveux au vent, la belle est tout simplement sublime.

Naturellement belle

Aucun make-up à l'horizon, Laury Thilleman a l'habitude de se montrer naturelle. Jambes interminables bronzées et sourire éclatant, elle n'a pas besoin de fioritures pour faire sensation. Même après le réveillon, elle affiche un corps canon.

On aimerait bien copier son look, mais pour ça, il faudrait déjà être en été !

À ne pas rater