Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : bronzage doré et bikini sexy pour la Miss en vacances

En vacances en Grèce, Laury Thilleman passe du bon temps. Sur Instagram, elle fait rêver ses followers. Et quand elle révèle un petit bikini très sexy, elle embrase la toile.

Voilà une semaine que Laury Thilleman est en Grèce et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle semble en profiter. Entre sable blanc et mer turquoise, la belle jouit de son escapade méditerranéenne en compagnie de son petit ami Juan Arbelaez et de sa bande de copains. Et elle ne manque pas d'en faire profiter ses followers sur Instagram.

Toujours stylée et sexy, Laury partage au quotidien les détails de ses voyages pour le plus grand plaisir de ses 353 000 abonnés. Que ce soit des photos de looks ou de superbes paysages, les fans de la Miss likent en masse. Mais les clichés qui rencontrent le plus de succès sont bien évidemment ceux en bikini.

Laury Thilleman, sexy en mini bikini

Après une escapade en Colombie et une semaine de farniente à Paros, la jolie brune arbore désormais un bronzage doré qu'elle aurait tort de ne pas exhiber. Résultat : le 16 août, Laury poste une photo faisant la part belle à son teint halé. Allongée sur le sable de la plage de Fagaras, elle dévoile ses cuisses galbées dans un bikini ficelle très révélateur. L'occasion pour la Bretonne de rappeler qu'elle a un corps de rêve.

Une Miss super sportive

Il faut dire que même en vacances, Laury Thilleman ne lésine pas sur sa passion : le sport. Entre séance de fitness, paddle ou bien après-midi plongée, l'ex-Miss France sculpte son corps sous le soleil. En bikini sur Instagram, elle arbore un corps taillé, entre abdos saillants et jambes musclées. De quoi rappeler que Laury Thilleman est sans conteste la Miss la plus sportive.

À ne pas rater