Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman, bikini en plein hiver : la croisière continue au Venezuela

La croisière d'intégration de Camille Cerf bat son plein. Ses copines les anciennes reines de beauté se font un plaisir de l'accompagner... Et on les comprend. En bikini en plein mois de février, les miss barbotent dans la mer. Laury Thilleman nous envoie une petite carte postale 2.0 du Venezuela.

Laury Thilleman est dans son élément ! La Bretonne folle de sable, de plage et de sports aquatiques en tout genre partage un peu de bon temps avec une poignée de miss au cours d'une croisière de rêve. La belle s'est envolée en direction des tropiques afin d'accompagner Miss France 2015 en voyage d'intégration. Au programme : plongeon dans la mer, farniente en maillot de bain et shooting photos en veux-tu en voilà sous le soleil des Caraïbes.

Laury Thilleman s'éclate avec ses copines Miss

La semaine dernière, Laury Thilleman postait sur Instagram une petite vidéo sexy filmée à la GoPro sur laquelle on pouvait la voir avec Camille Cerf, Flora Coquerel , Delphine Wespiser et sa grande copine Malika Ménard courir dans la mer. Aujourd'hui, la journaliste sportive est de retour sur les réseaux sociaux pour nous faire un charmant clin d'oeil en direct des plages sud-américaine. Laury Thilleman s'éclate en maillot de bain au Venezuela.

Et c'est plus précisément à Margarita Beach que la joyeuse bande de miss a garé son bateau le temps de quelques heures. L'escale se déroule à merveille, les jeunes femmes tuent le temps en se promenant au milieu des paysages désertiques, en mangeant des fruits de mer et autres impressionnant crustacés.

Ce voyage est non seulement formateur pour Camille Cerf, mais c'est aussi (et surtout) le moyen pour les jeunes femmes qui l'ont précédées au titre de Miss France de resserrer les liens qui les unissent, de vivre des vacances de rêve avec tout le comité. Aucune compétition ni jalousie entre ces reines de beauté... Elles sont toutes copines ! Un indice qui ne trompe pas que la joie qu'éprouvent Laury Thilleman et ses collègues à passer du temps ensemble : le nombre de selfies qu'elles postent !

À ne pas rater