Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : bien entourée pour le Trophée Andros

La belle Laury Thilleman
5 photos
Lancer le diaporama

Sportive dans l’âme, Laury Thilleman ne manque jamais une occasion de se dépenser. Surf dans sa région natale, ou sports d’hiver, elle aime se surpasser.

Et c'est dans la station de Super Besse que Laury Thilleman a posé ses valises le temps d'une journée, accompagnée d'autres sportifs et de personnalités.

Du beau monde

L'ex Miss France se trouve actuellement à Super Besse, pour le trophée Andros. Un événement sportif qui se déroule chaque année et où de nombreuses personnalités s'y retrouvent pour des perfomances exceptionnelles dans des conditions parfois extrêmes. Pour profiter de cette journée, la belle Laury était bien entourée puisqu'elle a rejoint les nageurs Camille Lacourt et Florent Manaudou, mais aussi le perchiste Renaud Lavillenie. Et pour une fois, les compliments n'étaient pas dirigés uniquement envers elle. Les beaux gosses eux aussi ont fait sensation, notamment auprès de la gent féminine ! Un joli selfie déjà bien applaudi sur les réseaux sociaux.

Accro au sport

Laury a beau être une ancienne Miss France, et une journaliste par la même occasion, elle ne reste pas uniquement devant les caméras. Toujours à l'affût de nouvelles expériences, elle a partagé sur son compte Instagram ses performances, comme celle de la Spartan Winter Race, course à obstacles, organisée dans la station de ski de Valmorel. Fière de son résultat, elle a aussi posté plusieurs clichés de ses autres aventures aux sports d'hiver, notamment en Haute-Savoie, à Samoens, où elle tournait un reportage pour Eurosport.

La belle n'a peur de rien et donne de sa personne. Passionnée de surf, celle qui a tatoué sur le corps d'une amie une encre, similaire à la sienne, reste fortement liée à sa région natale. Mais ca ne l'empêche pas de voyager et de bouger aux quatre coins du monde, toujours sans oublier de faire du sport !

À ne pas rater