
C'est un véritable petit remake de La petite maison dans la prairie que s'est offert Laury Thilleman. A la manière d'une Laura Ingalls super sexy, elle dévale les champs de fleurs avec enthousiasme. Encore des photos de vacances qui font rêver !
Les vacances de Laury Thilleman suivent leur cours. Après la plage de La Baule, Milan ou encore le mariage d'une de ses meilleures amies, la jeune femme s'est offert une virée au vert. Parce qu'elle est très certainement l'ex Miss France la plus sportive de toutes, la grande brune trouve toujours le moyen de se dépenser physiquement, peu importe le lieu, peu importe le moment.
Si elle s'est adonnée au surf et au Paddle sur la côte Atlantique, elle s'est tournée vers des activités plus simplistes lors de son séjour à la campagne. Deux clichés postés sur le compte Instagram de Laury Thilleman en date du 24 juillet 2014 nous montrent la reine de beauté s'activer.
Sur le premier cliché, elle s'offre une petite séance de musculation sur du mobilier urbain et autres jeux en plein air pour les enfants. "Street workout" écrit Laury, fière de s'essayer à cette discipline très en vogue. Nombreux sont les coaches qui créent des parcours d'entrainement dans la rue, en se servant des bans, escaliers et parc de jeus qu'ils transforment en agrès de fortune.
Après cette séance de training sauvage, Laury Thilleman s'est laissé aller à une occupation plus légère, plus agréable aussi : la course à travers champs. La belle s'est faite photographier en culotte de maillot de bain, en train de courir au beau milieu d'une grande prairie d'herbes hautes jonchée de petites fleurs et entourée d'arbre. Un spot bucolique à souhait pour un joli remake de La petite maison dans la prairie. Panama vissé sur la tête, l'ex miss a tout de même plus de style et de sex appeal que Laura Ingalls et ses tresses.
En tous cas, l'album Instagram de Laury est de plus en plus sexy...A croire qu'elle souhaite rivaliser avec sa grande copine Malika Ménard , elle aussi coutumière des photos canons en bikini sur les réseaux sociaux. Voilà qui a de quoi inquiéter Shy'm, championne incontestée de l'égo trip à la sauce Selfie sur Instagram.