Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : balade hivernale et petit déj au lit, son week-end cocooning

Laury Thilleman : le week-end cocooning de Miss France 2011.
Laury Thilleman : le week-end cocooning de Miss France 2011.

A quoi peuvent bien ressembler les week-ends de Laury Thilleman ? Grâce aux réseaux sociaux, l'ancienne Miss France ne nous cache rien de ses moments de détente. Au programme de la fin de semaine, une promenade au parc avec son fidèle compagnon à quatre pattes et quelques douceurs.

Quand elle n'est pas en train de transpirer à la salle de sport dans une de ses petites brassières sexy, il arrive à Laury Thilleman de prendre un peu de bon temps. Ce week-end, la météo hivernale a invité l'ancienne Miss France à rester un peu plus longtemps sous la couette.

C'est ainsi avec une photo de petit-déjeuner au lit que la jeune et jolie journaliste d'Eurosport a démarré son dimanche. Un programme cocooning pour cette adepte de sensations fortes qui teste tout, du rallye automobile au ski nautique. Le cliché pris de ce moment gourmand est si beau qu'on le dirait tout droit tiré d'un magazine (et ce pourrait bien être vrai).

Deux Miss pour une balade hivernale

Mais fidèle à ses habitudes, Laury Thilleman n'est pas restée très longtemps enfermée. Cette amoureuse des grands espaces s'est offert une petite balade hivernale en compagnie de son amie, Anastasia Corlouër. Cette ancienne Miss Picardie qui a tenté de remporter la couronne de Miss France 2011 est restée amie avec l'heureuse élue.

Et tandis que cette mannequin et actrice a foulé les allées du Parc de Sceaux (Hauts-de-Seine) accompagnée de sa petite fille, c'est aux côtés de son compagnon à quatre pattes que Laury Thilleman s'est promenée. Entre la reine de beauté et son chien, Hector, c'est l'amour fou. Une entente parfaite photographiée aux quatre coins de l'Europe.
La fin de semaine Laury Thilleman a rimé avec détente et jolies douceur. Un moment de repos comme on les aime, loin, très loin des polémiques du week-end et des tapis rouges.
À ne pas rater