Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : avec sa soeur Julie, un duo inséparable et canon

Après une année bien chargée, Laury Thilleman prend du bon temps. En vacances dans le Verdon, elle profite du soleil avec sa petite soeur, Julie.

L'été est enfin arrivé et pour les Miss, cela rime avec vacances au bord de la plage mais aussi photos Instagram en bikinis sexy. On a ainsi pu voir Marine Lorphelin ou Iris Mittenaere revêtirent leurs plus beaux maillots de bain pour profiter du soleil qui s'installe enfin sur l'hexagone. Tout comme Rachel Legrain-Trapani qui aime passer des week-ends avec son petit garçon, Laury Thilleman a décidé de s'échapper en famille. Sur les réseaux sociaux, c'est avec sa petite soeur Julie qu'on peut la voir barboter près d'une eau turquoise.

Laury et Julie, un duo inséparable

En vacances au lac de Sainte-Croix, près des Gorges du Verdon, les deux jeunes femmes prennent du bon temps. Dans des bikinis colorés, elles s'affichent tout sourire et plus complices que jamais. Il faut dire que les deux soeurs semblent inséparables. Sur le profil de la cadette, on peut voir le duo de charme régulièrement ensemble, lors d'un pique-nique à Paris ou d'une séance de surf dans leur Bretagne natale. Elles semblent profiter de chacun de leurs instants ensemble.

Il ne doit pas être facile pour les deux soeurs de se voir aussi souvent qu'elles le souhaitent, compte tenu de l'emploi du temps très chargé de Laury Thilleman. Depuis son élection, Miss France 2011 a multiplié les projets. La belle, que l'on a pu voir à l'écran dans "Danse avec les stars" ou "Camping Paradis", est aussi devenue journaliste sportive. Elle a ainsi commenté des événements sur la chaîne Eurosport. Rien d'étonnant pour cette accro au sport ! Avec de tels obligations, on peut dire que Laury Thilleman a bien mérité ses vacances.

À ne pas rater