Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : avalanche de photos sexy !

Actuellement en vacances au Liban, Laury Thilleman multiplie les photos souvenirs sur Instagram. Sportive émérite, c'est habituellement depuis sa planche de surf qu'elle séduit mais à l'occasion de son anniversaire notre Miss France calme le jeu et se prélasse un peu au soleil...

En ce jeudi 30 juillet 2015, notre jolie Laury Thilleman fête ses 24 ans. Non contente de nous faire nous sentir un peu vieille, elle partage une nouvelle fois des photos plus que sexy sur Instagram depuis le Liban où elle participe au Lebanon Water Festival. Pour son anniversaire, ce sont finalement ses admirateurs qui sont le plus gâtés !

C'est sur sa planche de surf, face au coucher du soleil libanais que Miss France 2011 a terminé sa journée hier soir après avoir fait quelques sauts depuis une falaise. Allongée à méditer, le clair-obscur mettant joliment en valeur ses courbes de reine de beauté sculptées par le sport, Laury Thilleman nous offre un bien joli tableau qui a évidemment plu à ses followers Instagram si on en juge par les commentaires.

Ce jeudi est un jour tout particulier pour la jolie Laury puisqu'elle souffle ses bougies. Pour l'occasion, elle invite ses admirateurs dans son lieu de résidence, le Bouyouti. Un hôtel luxueux avec une vue imprenable sur le paysage libanais mais aussi une piscine dans laquelle notre reine de beauté se livre à une petite chorégraphie avec ses copines, "en attendant les vagues" comme elle le dit dans la légende de sa petite vidéo.

Laury Thilleman, le calme avant la tempête

Si Laury a sans doute prévu une nouvelle journée à surfer, elle fête tout de même son anniversaire, elle profite donc de la matinée pour lézarder dans un hamac... et remercier ses fans pour leurs très nombreux messages, à sa manière bien évidemment.

Habillée d'un ravissant bikini à rayures, Laury prend la pose allongée, les cheveux libres et le sourire aux lèvres, ses abdos parfaits nous donnant vraiment envie de nous mettre au sport. En plus de cette photo digne d'un magazine, la jeune femme a un petit mot pour ses admirateurs : "Merci à tous pour vos messages à distance. Même si je ne suis pas à vos côtés, 24 ans au Liban c'est le pied... Merci pour vos douces attentions. Je vous embrasse et vous souhaite un merveilleux été. With love, Laury." Puretrend lui souhaite également un joyeux anniversaire !

À ne pas rater