Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman amoureuse : elle déclare publiquement sa flamme à Juan

Laury Thilleman est en couple avec Juan Arbelaez.
5 photos
Lancer le diaporama

Laury Thilleman est amoureuse et n'hésite plus à le dire : elle le fait même savoir sur Instagram.

Laury Thilleman est amoureuse. Depuis quasiment un an, Miss France 2011 partage la vie du chef Juan Arbelaez, candidat de l'émission "Top Chef" en 2012. Les tourtereaux partagent la même passion pour la cuisine, le voyage et surtout... le sport, élément essentiel du quotidien de la belle Bretonne. Tous deux sont restés relativement discrets au sujet de leur relation dans les médias. Tout juste sont-ils apparus ensemble sur le tapis rouge du Global Gift Gala, à Paris, en mai dernier, pour officialiser les choses.

Laury Thilleman et son "Premier baiser à Paris"

Mais désormais, Laury Thilleman n'hésite plus à clamer haut et fort son amour pour son compagnon. Sur Instagram, la jeune femme a posté une photo craquante d'elle avec un sweat au message tendre, clin d'oeil, certainement, à sa rencontre avec Juan : "First kiss in Paris" ("Premier baiser à Paris"). "Pas de jour férié pour déclarer son Amour", a-t-elle écrit sous la photo.

Pour la première fois depuis le début de sa relation avec le beau chef, Laury Thilleman s'est confiée sur leur relation à Gala. "Pour la première fois, je me suis un peu aban­don­née à quelqu'un, et ça m'a fait du bien. [...] Je me recon­nais dans son éner­gie débor­dante. Juan a son appar­te­ment et moi le mien, mais on est quand même assez fusion­nels. Je l'em­barque dans mes aven­tures spor­tives, lui m'aide à adop­ter le régime alimen­taire idéal... On aime­rait d'ailleurs créer un univers autour de cette syner­gie", expliquait la star dans les pages du magazine. Bientôt un nouveau projet ?

À ne pas rater