Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman affole Instagram avec un décolleté ultra plongeant

Laury Thilleman inonde Instagram de sa bonne humeur et de sa sensualité. L'ex-Miss France a multiplié les clichés sexy dans lesquels elle se révèle toujours stylée et pétillante. Selfie décolleté et looks preppy au programme !

Laury Thilleman met Instagram en émoi. La belle qui se révélait, récemment, très sexy à bord d'un bolide affole maintenant le réseau social avec un selfie décolleté. Terriblement sensuelle, Miss France 2011 fait sensation sur la Toile. Encore plus quand elle partage, en prime, les coulisses de son passage à Roland-Garros. On se laisse séduire.

Laury Thilleman et l'art du selfie décolleté

Celle qui était prête à conquérir Cannes 2016 avec un shooting sexy offre cette fois à ses fans un selfie qui met immédiatement Instagram sens dessus dessous. La belle qui teasait, hier, sa venue à Roland-Garros pour une émission de la chaîne Eurosport en profite pour dévoiler un décolleté très sensuel.

Toujours lookée et au fait des tendances, Laury Thilleman arbore une chemise à imprimés aztèques et particulièrement échancrée. Si le décolleté éminemment plongeant ne manque pas d'attirer le regard, l'ancienne Miss France le sublime en multipliant les colliers. En effet, elle mêle sautoir qui se glisse dans son décolleté et ras le cou doré pour une note définitivement élégante.

Cheveux parfaitement bouclés et bouche délicatement rosée, Miss France 2011 est à tomber. Son regard taquin n'y est pas pour rien non plus.

Ultra stylée pour Roland-Garros

Celle qui faisait sa première apparition avec son petit ami, Juan Arbe­laez (ex-candidat de "Top Chef") au Global Gift Gala s'est également dévoilée pétillante pour son passage sur le terrain en terre battue de Roland-Garros.

Mélangeant style preppy et paire de baskets, celle qui montrait un look romantique il y a peu, fait mouche une première fois en osant l'alliance d'un bermuda beige et d'une chemise en jean. Puis c'est dans un look résolument preppy qu'elle s'est révélée par la suite, en robe courte plissée et bombers rose pâle un brin rétro. La journaliste Eurosport a fait des merveilles et a partagé sa bonne humeur résolument contagieuse !

À ne pas rater