
Laury Thilleman a le don de nous donner des complexes. L'ancienne Miss France accro au sport affiche un corps parfait. Et c'est dans une brassière dévoilant un ventre plat et des abdos d'athlète qu'elle a mouillé le maillot hier pour une séance de vélo pas comme les autres.
Laury Thilleman n'est pas vraiment du genre à se la couler douce. La journaliste d'Eurosport aime se lancer des défis sportifs et mouiller le maillot. Récemment, on a pu la voir s'essayer au rallye automobile. Le genre d'activité idéale pour cette amatrice de sensations fortes.
Hier, ce n'est pas à bord d'un quatre roues qu'elle a donné la mesure de son endurance, mais sur un vélo. Organisé par la marque Reebok et les salles de sport Les Mills, le projet "Immersive Fitness" a réuni à Paris un groupe de sportifs pour un cours indoor. Dans la salle, des écrans diffusant en HD des paysages de montagnes ou urbains. L'idée : transformer une séance de sport banale en moment vraiment dépaysant.
Toujours là quand il est question de se bouger, la pro du yoga et adepte de la glisse (elle l'a prouvé en Bretagne au cours du Annaëlle Challenge) a sorti la brassière et le short violets pour l'occasion. Une tenue à réserver aux corps d'athlète, mais de ce côté-là, l'ancienne Miss France est parfaitement équipée.
Affichant des abdos à faire pâlir un coach sportif, la jeune femme a pédalé avec le sourire, prouvant une fois de plus qu'elle sait rester glamour et sexy pendant l'effort. Coiffée d'une queue de cheval (une idée coiffure idéale pour le sport), celle qui a récemment dansé sur la scène de l'Olympia avec Dany Brillant nous en met plein les yeux.
Il faut dire que la brassière aidant, son décolleté ne manque pas d'attirer l'oeil et l'objectif des photographes venus immortaliser le moment. Désolé pour les autres participantes, Laury Thilleman leur vole totalement la vedette.
Un moment sexy à retrouver en images, sur Puretrend.