Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : abdominaux, petite tenue... la bombe est plus hot que jamais

Laury Thilleman dévoile ses abdominaux en béton sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Laury Thilleman est une vraie sportive et quand on lui propose une séance photo dans son élément favori, la starlette ne peut que dire oui. Récemment, l'ex-Miss a posé pour Gala et lors de ce shooting, elle a pu dévoiler ses abdominaux de folie en petite tenue sporty. 

Depuis quelques jours, Laury Thilleman publie quelques previews de son shooting pour Gala et cette séance photo sur le thème du sport est tout simplement glamour. En effet, l'ex-Miss apparaît dans de petites tenues et dévoile ses abdominaux en béton à ses milliers de followers. Photogénique à souhait, la belle brune est tout simplement hot et nous prouve pleinement son potentiel de mannequin photo.

Après son règne de Miss France, Laury Thilleman a continué à se faire remarquer. Sublime à souhait dans les soirées VIP et pour les rassemblements de Miss, la bombe s'est encore plus distinguée en dévoilant à ses fans sa passion pour le sport et le voyage. Grâce aux réseaux sociaux, la starlette a pu montrer sa passion ultime pour le surf et pour la compétition. Toujours vêtue de façon sexy pour tester de nouvelles expériences, comme le pole dance par exemple, Laury a conquis la Toile et s'est vue devenir une véritable inspiration pour les femmes en quête de motivation.

Laury Thilleman, plus bouillante que jamais le temps d'une série photo

Grâce à son côté casse-cou, Laury est suivie par beaucoup de sportifs et quand le magazine Gala lui a proposé une séance photo sporty/sexy, la jolie Bretonne n'a pu refuser l'invitation. Vêtue d'une petite tenue noire en coton, la brunette lève le voile sur son ventre musclé et dégage un côté follement sensuel. Sur ce cliché, sa silhouette nous laisse vraiment bouche bée et nos yeux se sentent obligés de se focaliser sur ses cuisses et ses abdominaux ultra travaillés. Bref, Laury est parfaite et il se pourrait qu'elle continue à nous faire rêver pendant encore longtemps.

À ne pas rater