Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman : "à la recherche de sensations fortes"

Laury Thilleman n'a décidément pas froid aux yeux et le prouve dans une nouvelle interview donnée à Télé Loisirs. Entre confidences sur ses rêves d'avenir et sur ses secrets bien-être, la jolie brunette fait de nouveau des siennes ! 

Laury Thilleman, amoureuse des sensations fortes ? Très certainement. Toujours prête à se dépasser et à découvrir de nouveaux sports extrêmes ou non, la journaliste d'Eurosport. Après avoir tâté la vague en Bretagne, la jolie brune était allée goûter à l'adrénaline d'une course de rallye. Pour cette journaliste tout terrain, l'adaptation à l'environnement n'est pas un problème et relever des défis, ne lui fait pas peur : pour ça l'ex Miss France est une fonceuse ! Dans une interview donnée à Télé Loisirs, cette fana de sport se confie ses secrets pour garder la forme : il en faut pour en faire autant qu'elle.

Entre ses séances de boxe et autres sports expérimentaux qu'elle partage sur son compte Instagram, tout le monde a deviné que la belle Laury Thilleman est une addict de sport. La bonne nouvelle, c'est que ça ne fait jamais de mal. Ce week-end, la Miss France qui se lâche s'improvisait coach sportive auprès de blogueuses motivées sur les bords de Seine. Elle en a profité pour se confier sur ses envies, mais aussi sa routine bien-être. "Je suis toujours en recherche de sensations fortes", avoue-t-elle à Télé Loisirs, "J'aimerais beaucoup faire du saut à l'élastique ou de la chute libre... et je pense que ça va se réaliser dans les semaines ou les mois à venir". Autant dire que la brunette révèle d'ores et déjà quel sera le prochain défi qu'elle relèvera !

Concernant les secrets bien-être de la belle, Laury Thilleman n'a rien révélé de magique. "En complément du sport, il y a forcément l'alimentation", déclare-t-elle, "une bonne hygiène de vie, bien dormir. Ça fait partie des choses simples qu'on répète souvent". Et surprise, l'ex Miss France 2011 a quand même un petit kit de survie en cas de fringale ! "Il est composé de noisettes, d'amandes, de noix du Brésil en cas de grosse faim l'après-midi", confie-t-elle encore. Des petites habitudes faciles à piquer à la jeune femme.

Côté carrière, la belle brune est aussi décidée que dans ses choix sportifs. L'aventure Miss France, c'est bien fini et à 23 ans, elle se concentre sur l'avenir. "Aujourd'hui je vais me concentrer sur mon avenir professionnel et le journalisme sportif, d'une part, et le reste sur la production télé qui me passionne", a-t-elle déclaré à Télé Loisirs. En attendant de réaliser ses rêves et sauter, peut-être, en élastique, Laury Thilleman s'est payée un bon coup d'adrénaline à Disneyland. C'est déjà ça !

À ne pas rater