Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laury Thilleman: 1ere apparition avec son petit ami Juan Arbe­laez (Top Chef)

Laury Thilleman était éblouissante et sexy pour fouler le tapis rouge du Global Gift Gala, à Paris, ce 9 mai 2016. Mais si l'ex-Miss France se fait audacieuse, elle était également bien accompagnée...

Après avoir fait craquer la Toile en duo canon avec sa petite soeur Julie, Laury Thilleman prend tout le monde de court sur le tapis rouge du Global Gift Gala. Le gala de charité organisé tous les ans par Eva Longoria, avait lieu hier soir au Four Seasons Hotel George V, à Paris, et a accueilli son lot de stars françaises. Flora Coquerel, Laeticia Hallyday ou encore Lorie, mais celle qui s'est démarquée à l'entrée de l'évènement c'est certainement Miss France 2011. Et pas seulement pour sa tenue.

Laury Thilleman, nue sous son blazer et bien accompagnée

Plus habitués à la voir dévoiler son corps tonique dans des clichés sexy sur Instagram, cette fois c'est sur le red carpet que Laury Thilleman affiche son sex-appeal. Mixant chic et sexy, masculin et féminin harmonieusement, l'ancienne reine de beauté est inratable à l'entrée du prestigieux évènement. Dans un pantalon fluide et ample blanc, la belle Laury apparait terriblement élégante.

Mais nue ou du moins en soutien-gorge sous son blazer cintré, la journaliste d'Eurosport met l'accent sur le sexy. Décolleté affolant et visage dégagé, Miss France 2011 est éblouissante. Pour donner du pep's à son ensemble noir et blanc, celle qui offrait sa cambrure et son corps de déesse pour une collaboration avec la marque Reebok opte pour une pochette imprimé aztèque. Une tenue sans faute de goût.

Grand sourire aux lèvres, il faut dire que Laury Thilleman n'est pas venue seule mais avec son petit ami - tout aussi élégant - un certain Juan Arbe­laez, ex-candidat de "Top Chef"...

Mais qui est son petit ami ?

Le public avait pu découvrir ce jeune chef colom­bien dans l'émission de M6, "Top Chef", lors de l'édition 2012. Depuis Juan Arbelaez a travaillé avec Jean Imbert, grand gagnant de cette saison 3 de l'émission culinaire, mais surtout il tient son propre restaurant, "La Plantxa", depuis 2008.

Comment les deux tourtereaux se sont-ils rencontrés ? Ce serait sur la chaîne Eurosport et le plateau de son magazine santé, "Demain je m'y mets", que les chemins de Laury Thilleman et Juan Arbelaez se sont croisés.

Si les rumeurs vont bon train sur le couple depuis le début de l'année, il s'agit d'une officialisation en bonne et due forme sur le tapis rouge du Global Gift Gala. Le couple est d'ailleurs apparu très complice et tout sourire, pressé l'un contre l'autre. Un duo qui n'a pas manqué de charmer son monde.

À ne pas rater