Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurent Ruquier tacle Valérie Trierweiler : Il comprend le calvaire du Président

La guerre est déclarée entre Valérie Trierweiler et Laurent Ruquier. Après quelques échanges musclés sur Twitter, l’animateur a fini par répliquer très sérieusement dans son émission « On n’est pas couché », samedi 11 avril 2015 sur France 2. Il a tout bonnement déclaré comprendre le calvaire de François Hollande !

Qui s'y frotte s'y pique ! C'est certainement ce qu'a dû penser Valérie Trierweiler en apprenant les propos de Laurent Ruquier samedi 11 avril 2015 dans " On n'est pas couché ". Tout a commencé il y a quelques jours sur Twitter, quand l'ex première dame reproche à l'animateur de France 2 d'assimiler son fils Léonard à la famille de François Hollande. Fâcheuse incompréhension du côté de Laurent, qui n'avait fait que commenter avec amusement les récentes altercations verbales échangés entre le fils de la journaliste de Paris Match et celui de Nicolas Sarkozy : " Moi je trouve que c'est rigolo les enfants des politiques, c'est quand ils grandissent que c'est plus emmerdant ".

Pas de quoi en faire un fromage, mais pour Valérie s'en est trop. Très revancharde, elle continue d'adresser des répliques cinglantes à l'intéressé qui tente de faire de l'humour pour apaiser la situation à coup de smiley. Mais rien n'y fait, Valérie reste de marbre en concluant : " Alors apprenez à parler distinctement. Amuseur public est aussi un métier, à défaut d'être journaliste ".

Lassé de jouer les bonnes poires, Laurent a attendu de prendre l'antenne de son émission pour lui renvoyer la pareille en déclarant : " J'ai compris enfin le calvaire qu'a vécu notre Président de la République pendant des années ".

Pour l'instant la riposte de l'ancienne compagne du président se fait toujours attendre. Nul doute que Valérie ne se laissera pas faire. Laurent Ruquier ferait bien d'être prudent, car lorsqu'elle est contrariée, l'ex première dame ne fait pas dans la demi-mesure. Humiliée par le scandale du Gayetgate, elle n'a pas hésité à publier un livre pour donner sa version des faits. Ça promet...

À ne pas rater