Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Laurent Ruquier tacle Nabilla et Enora : On n'est pas couché, la rentrée musclée

Le samedi 30 août 2014 sonnait l'heure de la rentrée pour l'équipe de "On n'est pas couché" sur France 2. Et les spectateurs n'ont pas été déçus alors que Laurent Ruquier a taclé bien comme il faut le phénomène du Ice Bucket Challenge et certaines personnalités qui n'auraient rien compris au concept selon lui...

Laurent Ruquier était très en forme pour la rentrée de "On n'est pas couché", ce samedi 30 août 2014. L'animateur n'a pas mâché ses mots sur le phénomène du Ice Bucket Challenge et l'utilisation que certaines stars font de ce geste pour la bonne cause. Pas de pitié pour le présentateur qui n'a pas la langue dans sa poche et attaquait récemment le président Hollande à grands cris. Ses cibles ? Nabilla et Enora Malagré qui ont pris pour leur grade !

Si les regards étaient braqués sur l'arrivée de Léa Salamé sur le plateau de France 2 en seconde partie de soirée, Laurent Ruquier n'est cependant pas passé au second plan. Plus de problème de complexe d'infériorité, l'animateur fait une rentrée musclée en s'attaquant au phénomène, qui buzze, le Ice Bucket Challenge. Ce qui le révolte, c'est que certains people reprendraient cet acte fort pour rebooster leur popularité. Ceux-là sont accusés d'oublier que l'Ice Bucket Challenge oeuvre pour la bonne cause. L'association américaine ALS dont il est question s'en sert pour rassembler des dons afin de lutter contre la maladie de Charcot. Et pour Laurent Ruquier, une chose est claire : "Ou on fait un don et on ferme sa g*****, mais si c'est pour faire de la publicité pour soi-même...". Ça, c'est fait.

Epinglés au tableau d'honneur : Nabilla et Enora Malagré. Il faut dire que pour son Ice Bucket Challenge, notre bimbo de la téléréalité arborait fièrement un exemplaire de "Oops" qui parlait d'elle. Quant à Enora, l'animatrice Virgin Radio s'est versée un seau d'eau glacée devant une affiche qui annonçait son retour sur les ondes. De la publicité à peine voilée qui a irrité celui qui "trouve la téléréalité débile" et qui balance son avis bien tranché sur la question. Piquée au vif, Nabi-Nabilla n'a pas manqué de répondre aux attaques de Laurent Ruquier via Twitter, affirmant que l'animateur utilisait son image et celle d'Enora Malagré pour "faire parler de lui". Peut-être que quelqu'un devrait expliquer à la bimbo qui est Laurent Ruquier dans l'univers des médias... Et lui dire qu'il n'a pas forcément besoin de ça.

À ne pas rater